Découvrez le meilleur et évitez le pire, telle est la devise de Tripocco qui a l’habitude de penser à vous afin de vous faire découvrir les meilleurs endroits de la ville.

Un guide des meilleurs burgers à Marrakech :

Suivez les itinéraires qu’on vous propose dans cet article, à travers lequel vous aurez la chance de savourer les meilleurs burgers  dans les restaurants de la ville ocre. On vous a sélectionné quatre établissements où le burger est un art culinaire à ne pas manquer.

  • O'Mammy Burger :

Situé au complexe Montgomerie intérieur golf Prestigia, O’Mammy Burger est considéré comme un endroit exceptionnel qui se jette sur  le golf, d’où la belle vue est complément impressionnante, surtout pendant le coucher du soleil.

Pour ce qui est des burgers, on vous propose le menu  O’ Mammy Burger à un prix de 90dh qui combine entre Bun Sesam, bœuf, Cheddar, tomate, pomme, compote de pommes à l’oignon et aux champignons avec du barbecue maison, servi avec une Mamynette au choix, c’est vraiment un délice. Outre cela, vous aurez le choix entre plusieurs compositions dont la fourchette de prix est entre 75dh et 165dh.

  • The Sandwich Factory :

A gueliz, les restaurants sont nombreux mais The Sandwitch Factory crée une différence dans la mesure où la restauration rapide est de leur spécialité. 

Préparé avec des produits frais, les burgers de l’endroit sont d’une  grande qualité, en moyenne d’un prix équivalent à 60dh, mais  en général, les tarifs varient entre 57dh et 75dh.

On vous propose par ailleurs un menu qui a suscité l’attention de plusieurs. Il s’agit ici de ‘’ The Monster ‘’  à 75dh, où vous aurez l’occasion de composer votre burger personnellement, si jamais vous fuyez certains composants alimentaires.

  • Kech Burger :

En centre ville, se situant à deux pas de Benjgeni, Kech Burger est l’endroit à recommander pour les burgers faits maison, pour une envie soudaine à savourer le plaisir des burgers à choix varié. Il s’agit d’un coin agréable, un cadre cosy new yorkais  qui vous laissera profiter amplement de combinaisons originales.

Pour ce qui est des burgers, on vous suggère le menu Beldi qui fait en sorte de réunir le pain boulé à la main avec des légumes frais, steak pur bœuf grillé et d’autres, sans oublier les frites croustillantes. Tout cela à un prix de 40dh mais généralement, la marge des prix est entre 32dh et 50dh. Tout un plaisir colossal pour les amateurs des burgers !

  • Beats Burger :

Au cœur de la médina surgit l’un des maîtres des burgers à Marrakech. Une belle terrasse traditionnelle  animée par un DJ français. L’endroit cherche à faire vivre le client une atmosphère propice à la détente, issue de la modernité et plus encore voulant offrir une gastronomie américaine,  généralement sous forme d’une large gamme de burger.

La fourchette des prix varie entre 45dh et 115dh mais ce qu’on vous propose, c’est  le menu ‘’ God Save the Beat ‘’ qui est un mélange entre steak de bœuf, galette de pommes de terre et brie, à 85dh. Vous serez comblé, soyez certains !

Des  grands plaisirs à savourer, des menus qui vont certainement combler vos faims et vont satisfaire vos gourmandises, n’hésitez pas à visiter l’un des lieux pendant la semaine, des bons plans à ne pas rater.