Tripocco vous a sélectionné les meilleurs établissements spécialisés dans la boulangerie et la pâtisserie dans la ville ocre.

Entre cupcakes et gâteaux, tartes au choix ou forêt noire, vous ne pourrez que succomber à ces gourmandises. C'est pour cette raison que nous vous listons les meilleures pâtisseries à Marrakech.

  • Amandine Marrakech :

Située au centre de la ville depuis environ 1997, Amandine considère la pâtisserie comme un art à faire découvrir à ses clients tout en combinant entre ce qui est moderne et ce qui est traditionnel. Comparé à la mode, la pâtisserie à Amandine prend comme critères premiers, l’innovation, et la passion. Commençons par les gâteaux d’anniversaire dans un style personnalisé, avec une conception selon votre choix et votre goût, sans oublier la diversité en termes de gâteaux marocains traditionnels fins. Amandine propose également des cupcakes à l’américaine, et de la pâtisserie française où les gâteaux délicieux font preuve d’une pure création originale. L’établissement est surtout réputé pour sa pâtisserie préparée à base d’amandes que vous pouvez déguster  sur place, et ce dans le salon de thé qui est mis à votre disposition.

 

  • Le Pain Quotidien :

Une très bonne qualité  de production ainsi qu’un très grand professionnalisme chez le personnel des magasins, le Pain Quotidien et comme son nom l’indique, est la fameuse et célèbre pâtisserie du pain de haute qualité  à Marrakech.

Le pain quotidien est connu par son pain frais et varié, les produits bio, sans gluten et diététiques, une variété de gâteaux, et un choix minutieux de viennoiserie appétissante. La boulangerie propose aussi des brunchs savoureux à découvrir pour faire le plein d’énergie, histoire de bien commencer la journée. Avec des portions très copieuses, la carte inclue également des petits burgers, des sandwichs et des quiches qui sont de vrais délices. En général, c’est  un établissement à recommander pour les vrais amateurs du bon pain, et des recettes authentiques.

 

  • Rouge Vanille :

Le grand plaisir des papilles est là à Rouge Vanille. Il s’agit d’un véritable univers du luxe gourmand qui dispose également d’un salon de thé où vous pouvez manger sur place tout au long de la journée, et même le soir. La spécialité de Rouge Vanille est la pâtisserie fine créative et contemporaine qui vous laissera fondre entre des créations salées et sucrées. En outre, elle vous propose aussi une excellente cuisine raffinée et healthy à base de produits locaux frais. 

 

  • Mirgon :

Depuis 1933, Mirgon est la spécialité de la pâtisserie d’une haute qualité, issue de la gastronomie française.  Très hygiène, cette pâtisserie est classée parmi les plus anciennes boulangeries à Marrakech.

Des petits pains au chocolat très copieux,  des gâteaux russes qui constituent des légendes chez certains,  des pâtisseries fines à la crème au beurre, à la Chantilly, aux amandes, sans oublier les gâteaux de mariages ou les types personnalisés des anniversaires. Mirgon est la pâtisserie traditionnelle française par excellence, pour les gourmands, ça sera votre coin qui comblera certainement vos petites  faims de merveilles.

 

Pour  vous, on a listé les meilleures boulangeries à Marrakech, n’attendez pas trop pour les visiter  et en profiter des meilleures petites gourmandises !