Ce n’est pas pour rien que Marrakech est la meilleure destination au Monde. Entre meilleur climat et beaux paysages, quoi de mieux que de profiter d’une journée dans les meilleures plages privées durant votre séjour ? C’est dans ce contexte que Tripocco vous propose de découvrir les plages privées que notre équipe a testé pour vous.

Retrouvez ci-dessous la liste des plages les plus populaires pour se rafraichir quand la chaleur se fait trop pressante.

  • Myah Bay

Myah Bay est proche de l’aéroport. L’établissement est classé dans la catégorie « Pool, Restaurant-lounge ». Myah Bay vous propose de venir déjeuner et au même temps passer une agréable journée au bord d’une grande piscine. On vous offre tout le confort dont vous aurez besoin : Des canapés confortables, une superbe vue sur l’Atlas, ainsi qu’une décoration raffinée et élégante. Le Myah Bay dispose d’un restaurant qui vous permet de déguster une cuisine internationale, Marocaine et Japonaise. Ce n’est pas tout, le pool restaurant est l’endroit idéal pour écouter des musiciens en live, dans une ambiance festive et un cadre contemporain et IN.

Myah Bay est ouvert tous les jours, de 11h à 1h du matin.

Prix : Entre 300 et 350 dhs.

 

  • La Plage Rouge

La Plage Rouge se situe sur la route de l’Ourika, à 10 km de Marrakech à peu près. Elle fait partie des meilleures « Piscines Clubbing » de la ville rouge. L’établissement met à votre disposition une immense piscine aux attraits d’une plage, avec du vrai sable et des matelas commodes. Vous pouvez avoir accès au restaurant qui suggère un menu et des cocktails diversifiés, pour répondre aux attentes de tous les clients. La Plage Rouge est le lieu parfait pour bronzer et se relaxer, tout en écoutant de la musique. En effet, l’établissement propose une animation fun grâce à de grands Djs locaux et internationaux, des live shows, et des danseuses au programme. Pour vous faciliter l’accès, des navettes partent de Gueliz comme lieu de départ, et assurent le retour gratuitement. En outre, nous tenons à vous préciser que la Plage Rouge comprend un espace spa/esthétique et une boutique souvenir.

La Plage Rouge ouvre tous les jours de 10h à 20h.

Prix : À partir de 250 dhs. Le prix inclus l’entrée, et le transat et le parasol.

 

  • Famous Beach 

C’est sur la route de l’Ourika que le Famous Beach se trouve. Il s’agit d’une piscine du groupe connu 555 qui vous assure une atmosphère 100% clubbing, durant la journée et même le soir. Le Famous beach propose le même concept que Myah Bay et la plage rouge. C’est-à-dire : Une journée piscine, un service de restauration et snacking, une ambiance clubbing branchée, et les derniers hits du moment via de bons Djs. L’avantage que présente Famous Beach est réservé à la gent féminine. Tous les jours, les ladies peuvent bénéficier de l’offre « Ladies Pool ». Concrètement, l’entrée, le transat est la consommation sont offerts par l’établissement aux femmes. C’est toujours sympa de trouver des plans gratos, non ?

Le Famous Beach est ouvert toute la semaine de 11h30 à 20h.

Prix : 250 dhs avec transat.

 

  • Nikki Beach 

Le Nikki Beach est indéniablement un des meilleurs endroits les plus tendance de Marrakech. C’est dans le palace 5 étoiles Palmeraie Gold que se trouve le Nikki Beach. Il s’agit d’une piscine, un restaurant et un lounge à la fois. Si vous souhaitez passer une journée agréable et vous détendre entre amis ou en amoureux au bord ‘une piscine, le Nikki Beach is The place to Be. L’établissement vous propose de passer des moments amusants en plein air et au soleil, dans une oasis glamour. La musique et l’ambiance de Saint-Tropez sont garanties. Vous aurez également l’occasion de déguster des plats de spécialités orientales, asiatiques et d’ailleurs. Le Nikki Beach vous accueille dans un cadre luxueux et sophistiqué pour bénéficier d’une journée piscine, et d’une belle soirée. Si vous ne le savez pas, l’établissement se transforme en discothèque le soir. Ladies, notez bien que l’accès est gratuit pour vous.

Le Nikki Beach est ouvert tous les jours de 11h30 à 20h

Prix : Entre 300 et 350 dhs pour une entrée et un transat.

 

  • Le Fiesta Beach

Le Fiesta Beach se situe sur la route de Fès, il a ouvert ses portes en 2016, et a été inauguré par le célèbre rappeur : 50 cent. L’établissement est une piscine festive qui propose un concept unique. Le Fiesta Beach dispose d’une plage de sable blanc, et 2 grandes piscines où vous pouvez vous faire plaisir, et passer une journée exceptionnelle au soleil. C’est la bonne adresse où vous pouvez faire la fête toute la journée, jusqu’au coucher du soleil. Vous pouvez aussi siroter un cocktail rafraichissant dans les deux bars, ou déjeuner. Vous aurez l’embarras du choix grâce à un chef qui excelle la cuisine internationale et Marocaine. Le Fiesta Beach est très connu, et existe en Europe, plus précisément à Bruxelles et à Liège. Mesdames,  vous n’aurez pas à payer les frais d’entrée, c’est gratuit pour vous !

Le Fiesta Beach ouvre à 11h.

Prix : 300 dhs.