Ladies, saviez-vous que vous pourrez faire la fête à Marrakech toute la nuit, et gratuitement en plus ? Au cas où vous ne le savez pas, plusieurs night-clubs et pubs à Marrakech proposent le concept « Ladies Night ». Ce dernier consiste à offrir aux femmes une entrée et des consommations gratuites pour faire la fête toute la nuit entre copines. Si vous êtes de Marrakech, ou juste de passage, découvrez via cet article la liste des établissements qui vous donnent rendez-vous pour une ladies night spéciale.

 

  • 555 Famous Club

    555 Famous Club est une discothèque moderne qui propose de la musique généraliste tendance. Une sélection de grands Djs célèbres se sont produits au 555 tels que David Vendetta, ainsi que des articles comme French Montana et l’Algérino. L’établissement dispose également de Djs résidents qui mixent de la bonne musique qui vous fera danser toute la nuit. Les soirées sont aussi animées par la présence de shows, percussionnistes, et Gogo danseuses pour vous assurer une ambiance de folie. Le night-club propose des ladies nights tous les mardis soir. La gent féminine pourra bénéficier d’une entrée, ainsi que de boissons (illimité) gratuites tout au long de la soirée.

 

  • Théatro

    Le Théatro est une discothèque qui se situe à l’Hivernage, et qui appartient à l’hôtel luxueux Es-Sâadi Gardens & Resort. Il s’agit d’une adresse incontournable et originale pour faire la fête à Marrakech, dans un cadre somptueux et chic. Le choix de la musique est parfait, et une ambiance top est garantie au sein du Théatro via d’excellents Djs de renommée internationale, et des spectacles agréables (acrobates, jongleurs et danseurs). Tout a été pensé pour vous offrir une soirée inoubliable à Marrakech. Le Théatro offre aux ladies tous les mardis une entrée et des verres gratuits. Vous n’aurez pas à dépenser un centime.

 

  • Mariinski

    Au Mariinski, faire la fête est un art à part entière. La discothèque se situe au cœur de la Palmeraie, et plus précisément à l'entrée de l'hôtel la Palmeraie Golf Palace Marrakech. Si vous cherchez un établissement sélect qui propose des soirées branchées dans une ambiance de feu, dans ce cas là le Mariinski est The Place To Be. C’est dans un décor baroque et luxueux que les soirées se passent, avec une touche d’exotisme que vous ne trouverez ailleurs. En outre, l’établissement met à votre disposition des spécialités russes. Vous aurez l’impression de passer une soirée à Moscou. Au Mariinski, les Ladies night ont lieu tous les jeudis. Par conséquent mesdames, vous aurez droit à un accès gratuit, et des boissons à volonté.  

         

  • Vip Room

    Le VIP Room est une nouvelle adresse huppée qui vient de s’installer à Marrakech. L’inauguration a eu lieu par la présence de nombreuses personnalités célèbres, dont le businessman et DJ Jean Roch. Le night-club se veut comme une boite de nuit parisienne qui peut accueillir un grand nombre de fêtards, qui peut atteindre même 500 personnes. Au Vip Room, des artistes et Djs internationaux animent le dancefloor, dans une ambiance festive et unique en son genre. Pour s’y rendre c’est facile, l’établissement se trouve dans le quartier de l’Hivernage, juste à côté du Comptoir Darna. Le Vip Room invite les ladies à passer une soirée agréable, en leur proposant une entrée gratuite, un open-bar et une bouteille pour les groupes composés de 4 filles. Bon plan, n’est-ce pas ?

 

  • Highway

    Si vous nous suivez sur notre blog, vous aurez sûrement dû voir une présentation du restaurant-lougne qui a été totalement réaménagé : Highway. Ce dernier se situe à Gueliz, et vous permet de dîner ou tout simplement prendre un verre et profiter d’une bonne soirée entre ami(e)s. Place aux bonnes affaires, le Highway propose aux ladies, des boissons gratuites tous les mardis et dimanches, et ce de 21h jusqu’à minuit. En tout cas, c’est un bon plan pour commencer vos soirées dames, et demoiselles.

  • O’Mulligan

    O’Mulligan est un restaurant-lounge irlandais bien fréquenté à Marrakech. L’établissement est idéal pour ceux qui souhaitent passer un moment convivial dans un cadre plutôt décontracté. O’Mulligan est l’endroit parfait pour un after-work, ou encore pour papoter entre potes, et copines autour d’une bière, et des menus british. Ladies, notez bien que le jeudi le pub vous propose, un cocktail « Sex on the Beach », ou encore deux verres de Whiskey ou de Vodka for free :) . A vous de faire le bon choix.

  • Nargui Five

    Nargui Five est un pub à chicha qui se situe à Marrakech, plus précisément à l’hôtel Ushuaia Clubbing. Au Nargui Five, vous pourrez découvrir un large choix de parfums et de goûts à chicha, dans une ambiance élégante et un cadre moderne. Vous pourrez également siroter de bons cocktails et déguster des mets délicieux. Le Nargui Five offre aux ladies tous les jours des consommations offertes, et ce durant toute la soirée.

 

Voilà, c’était notre sélection des endroits à vous pouvez sortir à Marrakech et faire la fête sans dépenser un seul sou ladies, vous nous remercierez plus tard :)