Le vendredi 29 décembre 2017, Marrakech offrira un concert exceptionnel sur la Place Jemaa El Fna, afin de raviver la foule, un événement unique avec une star internationale, un show exceptionnel sera organisé par des professionnels du monde d’événementiels.

Le but est de créer un spectacle gratuit aux Marocains, un show accueillant en première partie la grande star marocaine « DOUZI », ensuite viendra la star tant attendue, l’ex-leader du groupe Sexion d’Assaut « MAITRE GIMS » pour offrir au public une soirée de fête pour marquer la fin de l’année 2017, et accueillir une nouvelle année rythmée de joie.

Le concert est produit par NB2 EVENTS PRODUCTION, la ville de MARRAKECH et HITRADIO.L'artiste marocain « DOUZI » assurera la première partie du concert, « Maître Gims » enchaînera avec du rap français, et il dévoilera même quelques singles de son nouvel album « Ceinture Noire ».

À 8 h, «MAITRE GIMS» sera en direct sur le stand de HITTADIO qui sera  sur la place Jemaa El Fna. À 17 h, le concert débutera  avec DJ Urban mix. Le concert sera transmis sur HITRADIO, 2M et TV5 MONDE.