Le 7 octobre 2017, une date tellement attendue par les Marocains, petits et grands. Si vous vous demandez pourquoi, le samedi l’équipe nationale du Maroc jouera face au Gabon à 20h. C’est le RENDEZ-VOUS à ne pas manquer.

Maroc – Gabon : Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018

Pour vous en donner plus de détails, c’est dans le cadre de la 5ème journée et l’avant-dernière des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 que le Maroc affrontera le Gabon dans un match décisif. Ce dernier permettra à une des équipes de poursuivre son chemin vers la Russie.

Nous vous rappelons qu’actuellement le Maroc est classé deuxième du groupe avec 6 points, devancé par la Côte d’Ivoire qui est à la tête du classement avec 7 points. A titre informatif, le prochain adversaire de l’équipe nationale du Maroc sera la Côte d’Ivoire, qu’il faudra battre afin d’assurer la qualification qui est tant désirée, non seulement par l’équipe, mais aussi par tous les Marocains qui les supportent.

Nous tenons à vous préciser que si le Maroc se qualifie au Mondial 2018, ce fait marquera le retour du Maroc, après une absence de la coupe du Monde qui a duré 20 longues années.

Où regarder un match de Football à Marrakech ?

Etant donné que le match du samedi est un rendez-vous qu’on ne puisse rater, nous avons pensé à toutes ces personnes qui ne pourront se rendre au stade Mohammed V pour encourager l’équipe nationale du Maroc. No stress ! Si vous habitez à Marrakech, il y a toujours une alternative, celle de regarder le match dans un café ou un pub. Si vous n’avez aucune idée d’où aller pour supporter les Lions de l’Atlas, nous avons préparé pour vous une mini-liste des meilleurs spots à Marrakech.

  • Vous cherchez un endroit avec une bonne ambiance et une chaleur humaine ? Nous vous recommandons à cet effet O’Mulligan. C’est un bar irlandais sympa, original, et toujours plein d’ambiance, qui se situe sur l’Avenue Hassan II. Le pub diffuse toutes sortes de matchs, et dispose de plusieurs écrans afin de répondre aux demandes de la clientèle. En outre, vous pourrez en profiter pour boire quelques verres entre amis, et déguster des tapas variées et goûteuses, gratuitement. Ce n’est pas tout, O’mulligan vous propose aussi des packs de bières et des formules à un prix raisonnable, et ce pendant toute la soirée. O’Mulligan réunit cadre festif et convivial, retransmission des matchs en live, et fait plaisir à vos papilles en plus. Alors, qu’en dites-vous ?

  • Quand il s’agit de Football, le Djelabar n’en manque aucun. Si vous ne le connaissez pas encore, le Djelabar est un restaurant international et un bar lounge qui se situe à l’Hivernage. Ce dernier vous accueille le temps d’une soirée pour déguster une cuisine internationale de qualité, ou encore pour boire un verre dans une ambiance entraînante à Marrakech. En outre, le Djelabar dispose d’une belle terrasse couverte où vous pourrez vous poser tranquillement, et voire le match, avec d’autres passionnés de Football. N’oubliez pas de profiter des Happy Hours de 19h jusqu’à 23h. Si vous adorez la bière, sachez que Djelabar vous propose un sot de 10 bières, accompagné d’une chicha offerte à 250 dhs seulement. Bon plan, non ?

Voilà, ce sont nos endroits préférés qu’on a testé pour vous, et où vous pourrez profiter pleinement pour regarder le match sur des écrans géants à Marrakech.