Comment manger sans se ruiner à Marrakech?

Cette question nous paraît très récurrente même chez les habitants de Marrakech, chacun son budget et chacun son mode de vie, tout le monde cherche à profiter de la ville sans pour autant se vider les poches, mais la question est encore plus récurrente chez les jeunes salariés fraîchement débarqués sur le marché du travail ou chez les étudiants.

Quand vous venez de débarquer à Marrakech pour un boulot ou quand vous êtes étudiant loin de la famille, cela est synonyme d’un changement radical de mode de vie et les tentations qu’engendre cette transition libératrice augmente vos envies d’aller à un meilleur restaurant, de sortir en boite…Mais ce qui devient chose vitale pour ces personnes, c’est le besoin primaire requis pour être en forme la journée et partir au boulot ou en cours à savoir la nourriture.

A Marrakech, et dans toutes les villes du monde d’ailleurs, il existe des endroits pour manger à tous les budgets et à tous les goûts, encore faut-il les connaitres, mais la nature humaine veut que les gens optimisent au mieux leur budget pour ne pas se sentir ruiner matériellement et psychologiquement, et pouvoir éventuellement faire autres choses avec leurs épargnes.

Avant d’aller manger , il est nécessaires de faire quelques recherches afin de découvrir le meilleur et éviter le pire. Plusieurs endroits proposent de la nourriture de qualité à des prix très raisonnables. Pour vous épargnez le risque de tomber sur des restaurant piteux à des prix exorbitants, Tripocco vous sera d’une grande utilité. le site met à votre disposition une sélection d’endroits ou vous pouvez dejeuner ou diner à des prix très raisonnables, de plus, vous pouvez bénéficiez de remises exceptionnelles allant jusqu’à 15% sur quelques endroits.

On voudrait partager avec vous nos 3 coups de coeur restaurants du mois ou l'on peut manger de la très bonne nourriture à pas cher:

Zushi: Restaurant japonais&Thai, ou vous pouvez manger à partir de 25Dhs

SaladBox: Un bar à salade ou vous pouvez manger bien plus que des salades à partir de 45dhs

Kech Burger: Vous pouvez y manger des Burgers fait maison à partir de 40dhs