NIGHTLIFE. Un été spécial à Marrakech, vous l’aurez certes remarqué : un doux soleil pour la détente en piscine mais aussi des températures modérées qui adoucissent les nuits. On a seule envie : s’aventurer la nuit et vivre une ambiance estivale exceptionnelle. Déguster de succulentes recettes gastronomiques, prendre un verre en couple, passer au cocktail entre amis et se laisser emporter par des mélodies rythmiques, voilà ce que vous attend cette nuit dans la ville rouge. Tripocco a trouvé, pour vous, les meilleures adresses pour une virée nocturne fantastique ce weekend. Dans cette sélection, vous explorerez des établissements à la fois réputés et d’une notoriété faisant d’eux, des incontournables de la prestigieuse cité ocre.

  • Le MOD Milano 1933

Bâti sur un socle italien à Marrakech, le MOD Milano est un mixte restaurant, club de nuit et bar lounge pour une ambiance feutrée. Située à la Villa Yvette au cœur du quartier chic de l’Hivernage, l’adresse italienne de la nightlife vous invite à une immersion nocturne sous la direction du Chef Exécutif Francesco Montano et ses disc-jockeys. Recommandé pour dîner en famille, rendez-vous spécial et sérénité.

  • L’Epicurien Marrakech

Cuisine française et internationale à la carte, pétillantes bières, l’Epicurien est le rendez-vous d’une soirée de véritable ivresse nocturne. Vivez une soirée enflammée en compagnie d’artistes au top et une équipe réputée pour son accueil chaleureux. Vous appréciez plutôt les lives bands de choc ? Alors voilà l’adresse à laquelle vous devrez réserver maintenant.

  • Théatro Marrakech

Un règne de 15 ans no stop, de l’ambiance 7 jours 7, l’endroit constitue le passage des meilleurs disc-jockeys du monde… Le Theatro s’est développé autour de la seule vocation being the Best Nightclub in Morocco. Avec une large capacité d’accueil, le Theatro est la discothèque idéale pour vivre votre nuit la plus agitée dans la ville ocre… Champagne sur table VIP, chaque jour s’y déroule sur une thématique : I hate Mondays, Ladies Night Therapy, le Grand Bazar, Wasted, Life’s too Short, Nice for what, HipHop ConnexionRecommandé pour soirée spectacle, animation énergique et sortie en couple.

  • So Lounge Marrakech

Restaurant Bar lounge, si vous cherchez un endroit de la ville où passer un dîner spectacle dans un cadre classe, nous vous recommanderons le So Lounge du Sofitel. En plein centre du quartier huppé de l’Hivernage, le So c’est une variété de thématiques pour une virée nocturne réussie : le So Nice, le So Fun, le So Good, le So Zen. Recommandé pour des dîners, l’animation musicale feutrée, rendez-vous romantique, cocktail.

  • Le VIP Room Marrakech

Boite de nuit à l’Hivernage. Les animations qui procurent une poussée d’adrénaline à Marrakech ont lieu au VIP Room Marrakech. A la différence de Saint-Tropez, le VIP Room de la ville ocre est le lieu qui se mêle à la splendeur nocturne de la ville pour générer un regain d’énergie sur différents rythmes. La musique de tous les horizons, l’effervescence, de la bière fraiche, du chicha et le confort, le VIP Room est l’adresse recommandée pour le show en couple, entre amis à partir de 23H, des mini-spectacles…

  • Le Jad Mahal

Lumières tamisées, variétés de cartes de vins, le Mahal’s Band et les fumants plats de saveurs marocaine, française et thaïlandaise, le Palais Jad Mahal est un cadre féerique pour fêter à Marrakech. Dans un quartier branché de la ville et créé au cœur du luxe, le palais qui met en avant l’architecture traditionnelle marocaine est un endroit de prestige recommandé pour les dîners de famille, les rencontres insolites, spectacles, soirée folklorique Gnawa, dances orientales…

Découvrez maintenant tous les bars lounge et discothèques de Marrakech, Casablanca et Rabat sur Tripocco et réservez en un clic.