Ça y est, le programme est dévoilé. Après 6 éditions qui ont connu un succès notable, le Marrakech du Rire, est un événement qu’on ne présente plus. Il s’agit d’un festival international d’humour qui se tient annuellement à la ville ocre, et ce durant 4 jours depuis 2011. Le personnage public derrière ce gala est le fameux humoriste : Jamel Debbouze. Et qui ne le connait  pas !?

Un show qui bat les records d’audience :

Le MDR est considéré comme la première manifestation Francophone qui réunit différents humoristes confirmés, et des jeunes talents issus de la scène nationale, d’Afrique et d’Europe. Le festival présente depuis 6 ans un programme riche et varié dont : des ateliers, spectacles en salle ou en plein air, des musiciens et des comédiens assurent les shows. Ces derniers sont organisés dans divers endroits qui vous accueillent pour cette rencontre culturelle : Le Palais El Badi, le Chapiteau de Prestigia, le Théatre Royal, le Colysée et l’Institut Français. Pour tous les amoureux des stand-up comiques et les spectacles d’humour, Le MDR vous donne un rendez-vous du 28 juin jusqu’au 1 juillet 2017. Une invitation sous le signe du rire, les délires, le bonheur et bien d’autres surprises. Découvrez sur Tripocco le programme de cette année qui a été dévoilé, ainsi que les prix pour y assister.

Les invités de cette septième édition seront :

Le 28 juin : Eko et ses amis, Ahmed Sylla, Jamel Comedy Club, et la projection du film l’Ascension. Le deuxième jour est réservé au Gala Afrika, Rachid Badouri, Samia Orosemane, Jamel Comdedy Club, sans oublier le spectacle « Les Inqualifiables ». L’avant dernier jour sera consacré au Gala Jamel et ses amis, Alban Ivanov, la pièce théâtrale « La Grande évasion », Jamel Comedy Club, la scène découverte qui regroupe des comédiens arabophones. Pour le dernier jour, le festival vous propose : Gala Jamel et ses amis, Jaw jab, Karim Duval, Jamel comedy Club et l’Avant-première de « Moi, moche et méchant 3 ».

Pour les intéressés, le MDR propose 3 packs distincts : Trois packs séjours (Eco, Premium et VIP) dont les prix varient entre 7499 et 31 999 Dhs. Ensuite, nous retrouvons le Pack Palais El Badii pour assister à trois galas à 1100 Dhs, et pour finir le pack 4 spectacles. Vous pouvez également opter pour l’achat d’un billet pour le spectacle de vos stars préférées.