Vous êtes à Marrakech ou vous envisagez d’y aller pour passer vos vacances ? Vous devez sûrement vous poser la question : Que faire à Marrakech ? Et parce que nous aimons toujours vous proposer les meilleures solutions pour vous divertir, Tripocco vous suggère une activité inédite en son genre. Qu’en dites-vous d’un vol en montgolfière au-dessus des montagnes de l’Atlas ?


En effet, vous pouvez profiter de cette expérience unique au départ de Marrakech. L’activité consiste en un baptême en montgolfière qui vous permet de découvrir d’un côté un lever de soleil magnifique sur les montagnes de l’Atlas. D’un autre côté, vous aurez une vue imprenable de la ville ocre : Marrakech. Tentez l’aventure qui vous offre un cadre naturel époustouflant, des paysages désertiques, ainsi qu’un panorama d’exception au petit matin des villages berbères et de la région de Marrakech.


La durée du vol varie entre 40 minutes et une heure. Vous grimperez en toute sécurité et sérénité, accompagné d’une équipe d’experts expérimentés et d’un pilote certifié. Toutefois, l’altitude peut atteindre 1000m. Ne paniquez surtout pas, car on ne ressent pas de vertige ou de sensation de déséquilibre en montgolfière.


Plusieurs agences de voyages et de loisirs à Marrakech proposent le vol en montgolfière. D’autres opérateurs vous suggèrent la même activité, tout en incluant d’autres services annexes tels que : le transfert aller-retour depuis votre hôtel, petit-déjeuner sous tente berbère, balade en chameau et aussi des excursions en quad. Ce n’est pas tout, vous aurez également le choix entre une formule classique et une autre VIP qui vous offre des avantages exclusives.


Généralement, il faut prévoir environ 200 euros pour vous envoler en douceur et respirer l’air de la liberté. Ne ratez pas cette balade aérienne originale, pour découvrir la ville rouge d’une manière singulière.