Fodor's Travel Guide, le guide de voyage le plus grand et le plus professionnel du monde, a classé Marrakech au sommet de sa «liste de voyages pour 2018».
Sur la base de son charme romantique, reflétant à la fois l'authenticité et la modernité, Marrakech est arrivée en tête de liste parmi 51 autres destinations touristiques de renom dans le monde entier.
Marrakech est l'une des villes les plus célèbres au Maroc et dans le monde entier, avec une variété d'attractions étonnantes qui plaisent aux touristes de toutes sortes.
En dehors de sa célèbre place Jamaa El-Fna, avec son ambiance exotique et magique très festive, Marrakech abrite de nombreux autres lieux qui fascinent les visiteurs.
Les éditeurs du site internet de Fodor listent des endroits incontournables de la ville ocre, dont le luxuriant Jardin Majorelle, qui le décrivent comme un répit de la surcharge sensorielle de la médina.
Les rédacteurs de Fodor ont aussi fait l’éloge de palais la Bahia et la Medersa Ben youssef, les décrivant comme un temple d’architecture à couper le souffle
Depuis 80 ans, Fodor's Travel est une plateforme de confiance offrant des conseils de voyage d'experts pour chaque étape du voyage d'un touriste.