Nasser, connu sous le nom de NAS-DAILY est un jeune et célèbre vidéaste Palestinien, très suivi sur les réseaux sociaux. Il est populaire à travers ses vidéos d'une minute qui vous donnent envie de découvrir le monde.

Ces dernières semaines Nas et sa copine Alyne Tamir était en train de faire le tour du Maroc pour la deuxième fois (Pour Nas). Le couple a pu visiter diverses villes du Royaume dont la célèbre cité de  Marrakech, Fès, Chefchaouen, Casablanca, le Sahara marocain...

Ils ont été tellement fascinés par le soin du détail, la beauté des paysages, la gastronomie marocaine et surtout de l'accueil et l’ouverture des Marocains. Selon les deux globes trotteurs le Maroc est le plus beau pays du monde :

Alors que nous passons notre temps au Maroc en direction du Japon ... Chère Alyne et moi avons conclu que le Maroc est le pays le plus beau que nous ayons jamais vu! Tout est dans les détails.” Affirme Nas sur la légende de la vidéo ou il désigne le Maroc comme étant le meilleur pays du monde.

Nas a pu nous montrer les plus belles facettes du Royaume en seulement une minute.

Le jeune Nasser a déjà visité plus d’une soixantaine de pays, sa copine aussi a pu visiter pas moins soixante-dix pays à travers le globe.