Bonne nouvelle pour les fans des Marseillais.  Retrouvez vos candidats préférés ce dimanche 21 mai à Casablanca en exclusivité. Et plus précisément au parc Sindibad, à partir de 17h.

Les Marseillais est une émission de télé-réalité française qui existe depuis 2012. Le programme est diffusé sur la chaîne W9 en début de soirée. Le concept est divertissant. Ce dernier consiste à suivre les aventures et les activités d’une dizaine de candidats qui proviennent tous de la ville de Marseille, et ses alentours. L’ensemble de ces personnages travaillent déjà dans le monde de la nuit, bien avant même d’intégrer l’émission. Le groupe de jeunes, voyagent chaque année vers une destination qui fait rêver. L’objectif est de réussir un projet professionnel, toujours en relation avec la nightlife. À cet effet, chaque candidat espère percer dans le domaine qu’il excelle : Barman, danse, chant, DJ etc,

L’émission compte 6 saisons distinctes (et des éditions spéciales), chacune est tournée dans une ville précise : Miami, Cancun, Rio de Janeiro, Koh Samui, Le Cap et Buenos Aires. Le tournage de la septième édition est prévu pour novembre 2017, en Nouvelle-Zélande.

Après ce petit récapitulatif, nous vous rappelons qu’un meet-up est prévu pour une séance de dédicace. Les candidats qui seront présents sont : Adixia, Paga, Jessica, Manon et Julien. Toutefois, il existe deux catégories de tarifs : VIP et normal. Le premier comprend la Fast Line, y compris un t-shirt et un poster à 500 dhs. Le deuxième quant à lui est le ticket classique à 200 dhs. Vous pouvez vous procurer les tickets soit en ligne sur ce site, soit au super marché O’Self au niveau du CIL.

C’est le rendez-vous à ne surtout pas manquer.