On a entendu parler sur quelques sites info ou même à la radio que Top chef Italie a été remporté par une Marocaine, c’est faux.

Candidate à l'émission, Majda Nabaoui avait fait honneur à ses racines en proposant un tajine à la fin d'un test de qualification. En proposant un tajine de poulet sous le regard bienveillant de sa mère, Majda avait remporté le défi et s'était qualifiée pour continuer l'aventure. Très reconnaissante, la candidate avait impressionné le jury et a partagé une vidéo de sa victoire sur sa page Facebook.

Majda a été éliminé de l’aventure le 19 Octobre dernier, Elle a publié un message de remerciement sur son compte Facebook le lendemain de son élimination.

Hier, c’était mon dernier épisode à Top Chef. Bien que je n'aie pas atteint l'objectif désiré, cette expérience m'a enrichi personnellement.
Je voulais dire deux mots pour remercier toutes les personnes que j'ai rencontrées durant cette aventure et aussi les chefs qui m'ont donné de bons conseils .. Merci aussi pour vos innombrables messages et pour le soutien.
Quel que soit votre rêve ou si vous avez un but dans la vie, essayez l’atteindre avec toute la force possible”

Top Chef a été remporté ce 9 novembre par une Italienne du nom de Fabiana Scarica.

Néanmoins, on est très fier du parcours de Majda, et on est d’autant plus fier parce qu’elle a mis la cuisine Marocaine à l’honneur.