Vous avez envie de manger une bonne crêpe à Marrakech ? Tripocco a fait le tour de la ville ocre pour vous dénicher les meilleures adresses de crêperies, dignes de ce nom. Afin d'éviter les mauvaises expériences, ne cédez pas à la première adresse sur votre route.

Crêperie Marrakech : Où manger une bonne crêpe ?

Quand on parle de crêpe, on l’associe automatiquement à la Bretagne, si vous vous demandez pourquoi, nous avons la réponse pour vous. Tout simplement parce que les crêpes ont fait leur première apparition en Bretagne il y a plusieurs siècles. Retrouvez ci-dessous, nos meilleurs spots qui proposent des crêpes inédites à Marrakech.

  • Mam Goz est une crêperie à Marrakech typiquement Bretonne. Sa spécialité est la crêpe à base de farine de blé noir importée de Bretagne. Chez Mam Goz, vous êtes sûr de goûter à une recette traditionnelle de la crêpe Bretonne. La devise de Mam Goz est bien la simplicité et l’authenticité, afin de vous servir de délicieuses crêpes, bien garnies qui se déclinent en une multitude de saveurs. A cet effet, vous aurez le choix entre différentes sortes de crêpes : Des plus classiques (beurre, miel, nutella), aux recettes les plus originales (Café gourmand, caramel au beurre salé). Les prix, quant à eux varient entre 20 dhs et 55 dhs.

     


     
    A titre informatif, Mam Goz propose d’autres plats comme les omelettes, les galettes de blé noir préparées à partir de farine de sarrasin (une autre spécialité Bretonne), ainsi que des salades fraîches qui vont vous régaler.

  • La Crêperie de Marrakech est une adresse à ne pas manquer dans la ville rouge si vous cherchez un endroit sympa qui suggère des crêpes et galettes Bretonnes. Ce petit restaurant est tenu par un Breton amateur de crêpe, depuis des années. Ce dernier propose une grande variété de crêpes succulentes et copieuses. Entre crêpes sucrées et salées, vous ne pourrez que succomber à des recettes préparées selon l’authentique tradition Française. En outre, nous vous recommandons ce spot pour l’ambiance chaleureuse et conviviale, ainsi que la décoration qui vous donne l’impression que vous êtes en Bretagne. N’oubliez pas de tester la crêpe Marocaine, ainsi que les galettes. Ce sont des tueries.

    Pour les prix, ils oscillent entre 35 dhs et 60 dhs. Les prix sont assez raisonnables pour des portions aussi généreuses.

  • La Cuisine crêperie est le troisième lieu que nous vous recommandons. Elle se situe à Gueliz. Il s’agit de l’endroit idéal pour un petit déjeuner complet, un bon goûter, ainsi qu’un brunch healthy durant le week-end. La Cuisine est surtout réputée pour ses diverses crêpes délicieuses et appétissantes. C’est dans un cadre cosy, et une ambiance plaisante que le petit restaurant vous accueille. Vous vous sentirez comme chez vous. Mis à part les crêpes gourmandes, nous vous conseillons également les pancakes de ce spot.

    Le rapport qualité-prix reste exceptionnel pour une telle cuisine de qualité : entre 14 dhs et 35 dhs pour les crêpes.

N’oubliez pas que le but de Tripocco est de vous épargner les mauvaises expériences, c’est pour cela que nous vous recommandons que les meilleures adresses. Pour vos envies de crêpe et pauses gourmandes, vous savez où vous pouvez vous rendre maintenant, sans pour autant vous ruiner.