Ouverture du complexe Zephyr vendredi 5 Janvier 2018

Par Tripocco Fri 01 2018

Ouverture du complexe Zephyr vendredi 5 Janvier 2018

La Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation franchit une nouvelle étape dans le renforcement de son offre de loisirs et ouvre son premier centre de vacances 4 étoiles, “ Zéphyr à Marrakech”, pour un coût global de 210 millions de dirhams, en attendant la réalisation d’autres complexes dans les villes d’El Jadida, Agadir et Ifrane.

Désormais, les membres de la famille de l’enseignement pourraient désormais accéder aux services du centre Zéphyr.

Idéalement situé dans un quartier calme et serein, Le Zephyr Centre de Vacances, Resort & SPA n’est qu’à quelques minutes de Jemaa El Fna, ainsi que d’un grand nombre de sites qui font de Marrakech l’une des villes les plus attractives au monde.
Construit avec la plus grande rigueur architecturale pour la création d’un Resort contemporain, fonctionnel et luxueux qui allie harmonieusement le confort le plus moderne à l’art et au cachet du passé.



Le Zephyr vous propose 141 chambres d’hôtel et 104 appartements conçues pour apporter le maximum de bien-être, des salles et salons modernes pour accueillir des réunions et des événements, trois piscines extérieures et des espaces commun dotés d’équipements pour divertir les hôtes.


Laissez un commentaire