Alors que l’été bat son plein, Tripocco a décidé de tester pour vous une sélection des plus belles plages privées à Casablanca. Ces dernières sont l’endroit idéal pour prendre des bains de soleil, vous restaurer, et profiter du climat inégalable de la ville blanche.

  • B.For la plage 

B.For plage est une plage privée qui a ouvert ses portes en 2016 à Dar Bouazza. C’est dans une ambiance festive et caliente, et une décoration soignée en bois que l’établissement vous accueille. Au B.For, vous pourrez déguster une cuisine asiatique et internationale de qualité. Détente et farniente sont au programme, afin de vous assurer une journée agréable dans une ambiance lounge. L’établissement dispose d’une piscine, ainsi que d’un accès à la plage. Vous retrouverez tout le confort nécessaire pour vous détendre, et profiter des rayons de soleil dans un lieu tendance.

 

P.S. Le B.For dispose d’un club de surf pendant l’été.

 

  • Atlantic Beach / Chez Serge

Atlantic Beach se situe à 20 min de Casablanca, et plus précisément à Dar Bouazza sur Tamaris 1. La plage privée est une adresse qui existe depuis 1995. L’établissement est considéré aujourd’hui comme un bel endroit de détente, ainsi qu’un spot incontournable où les Casablancais se donnent rendez-vous pendant la saison estivale. Chez Serge, c’est une occasion de manger les meilleurs poissons et paellas du Maroc. L’Atlantic Beach c’est aussi profiter d’une magnifique vue sur l’océan, tout étant allongé sur un transat, et en sirotant un cocktail. Nous vous recommandons cette plage privée si vous souhaitez passer une bonne journée dans une ambiance musicale et branchée.

 

  • Babaloo Beach

Et qui ne connait pas le Babaloo Beach ? La fameuse plage privée tendance se trouve aussi à Dar Bouazza. Il s’agit d’un endroit privilégié où vous pourrez passer une journée sous le soleil, et les pieds dans l’eau dans un cadre d’exception. Le Babaloo Beach fait partie des meilleures plages privées qui offre une ambiance clubbing. A cet effet, vous pourrez passer une journée, tout en retrouvant tout ce qu’on peut attendre d’une plage privée digne de ce nom : Piscine, des matelas moelleux ou transats, parasols, un excellent service de restaurant orienté fruits de mer, une ambiance Dj. Tout a été pensé pour vous offrir un espace élégant pour dorer au soleil en toute tranquillité, et vous transmettre des ondes positives.

 

P.S. Le Babaloo Beach met à votre disposition un espace VIP avec tables et piscine.

 

  • Le Darb

Le Darb ou encore Chez Hiba est une nouvelle plage privée Casablancaise qui se situe au niveau de Dar Bouazza. Il s’agit d’un lieu plutôt décontracté, où vous aurez l’impression que vous êtes chez vous. Le Darb est un concept unique en son genre en comparaison avec les plages privées susmentionnées. En effet, il s’agit d’une maisonnette implantée dans le sable, dotée d’une belle vue sur la plage et sur la piscine en même temps. Pour ce qui est des consommations et de la restauration, sachez que l’établissement vous propose des mets et boissons à volonté, durant toute la journée et même le soir. Au Darb, vous découvrirez une ambiance conviviale et chaleureuse, et un cadre atypique. Côté animation, Chez Hiba vous suggère des soirées à thème, des événements culturels, live shows, sport nautique et autres. Tous les éléments sont réunis pour vous faire plaisir.

 

Nous tenons à vous préciser que les plages privées Casablancaises citées au-dessus n’imposent pas des frais d’accès, toutefois une fois sur place vous serez amené à louer des transats, et à consommer une boisson ou un plat. Oui, toutes les bonnes choses ont un prix. En contrepartie, vous êtes sûr d’accéder à un endroit bien fréquenté, propre et sécurisé.