EVENEMENTS. Fini le mois de mars, nous voilà pleinement dans le mois d’avril chargé de surprises avec d’évènements à la fois riches et diversifiés pour tous les bons plans de sortie. Du divertissement à l'éducation en passant par les découvertes inédites, bienvenue dans ce 28ème numéro de votre chronique Quoi de neuf.

Chers lecteurs, c’est pour nous, un réel plaisir de vous savoir nombreux encore cette semaine comme la dernière pour découvrir ce qu’il y a du nouveau à Marrakech. Attachez vos ceintures de sécurité ! Préparez vos agendas ! Ouvrez la page du 2 au 8 avril pour ne rien rater de cette compilation.

Cette première semaine est un ensemble de programme d’activités culturelles, des excursions à Marrakech et ses alentours, des séances éducatives, des festivals, des exclusivités en concert, du bien-être, des brunchs et de la nightlife amusante que vous souhaiteriez revivre.  

  • Chasse aux œufs, 7 avril au Sofitel Marrakech

Spécialement conçu pour les plus petits, le programme Kids d'avril du Sofitel Marrakech consiste à procurer un maximum d’enthousiasme à vos enfants chaque samedi dans le jardin du Sofitel. Faites partir vos petits à la traditionnelle chasse aux œufs en chocolat ce samedi en attendant le Chocolate Day.

  • Marrakech Wellness Festival, 6 avril au Théâtre Royal de Marrakech

Une invite à la purification de l’air par Bio-Olfactive Services. Du 6 au 8 avril, le festival dit international du bien-être vous convie à découvrir 5 présentations de livres sur le thème du bien-être, 15 ateliers d’initiation, 25 conférences sur le bien-être et 45 exposants. Entrée gratuite.

  • Les Jeudis musicaux des jardins de la Médina, 5 avril

Tous les jeudis Jallal et Jamal, guitaristes et musiciens invitent à des jeudis rythmés sur l’art classique. C’est dans un cadre romantique et autour de la saveur de ses plats que les Jardins de la Médina vous accueillent ce jeudi comme le dernier.

  • La Parisienne, 4 avril au Theatro Marrakech

C’est la soirée Hip-Hop glamour de Paris qui est de retour dans la cité ocre. Une soirée placée sous le signe de la féerie des nuits parisiennes avec une plénitude de surprises ce 4 avril.

  • Circuit Moulay El Hassan, 7 au 8 avril à Marrakech

Deux jours Afriquia Race Morocco sous le haut patronage de Sa Majesté Roi Mohammed VI. Le Grand Prix Marrakech met ses billets en vente au Carré Eden pour prendre part à ce prestigieux évènement Formule E homologué par la Fédération Internationale d’Automobile (FIA).

  • Dîner Gala caritatif, 7 avril au Musée Mohammed VI pour la civilisation de l’eau

Sous l’initiative de l’ONG Rotaract HEM Marrakech, ce dîner gala est une action humanitaire contre le cancer. Une fête en compagnie d’artistes célèbres aussi contributeurs. Elle vise à assister les personnes des classes vulnérables atteintes de cette maladie : c’est un moment pour les âmes sensibles de se manifester avec des tickets à 400dh.

  • Linda Jonhson en concert live, 7 avril aux Jardins de la Médina

L’artiste à la voix suave, Linda Jonhson se produit en live à Marrakech dans l’enceinte des jardins de la Médina. Vous découvrirez ce talent exceptionnel en profitant des meilleures cartes.

  • 5 YEARS AEON OPEN AIR, 7 avril à The Source Marrakech

Plusieurs structures vous invitent à pénétrer les cieux de la musique électronique. Prometheus, Blended Production, Moroko Loko présentent 5 years AEON open air avec Alex Niggemann, DANIEL BORTZ, Marcus Worgull (Innervisions / Exit Strategy), Amine K (Moroko Loko), ANASS (Re:Creation), les insoumises - kayza & samar, Massimo et Nomads à The Source Marrakech sur la route de l’Ourika.

  • Brunchs du dimanche, 8 avril au Sofitel Marrakech

“Avec une thématique différente chaque mois, le traditionnel brunch du dimanche vous offre désormais de nouvelles saveurs pour une expérience unique ! Ce mois-ci, ajoutez un  grain de folie à votre week-end autour d’un brunch en profitant des reprises 100% rock de notre groupe live Spiders”.

  • La 9ème Édition Evènement Carrefour Des Experts, 4 au 8 avril à l’Hôtel Iberostar Club Palmeraie Marrakech

Tout au courant de cette semaine, Ait Aiss Mustapha Maroc et Carrefour des Experts rassembleront les meilleurs présentateurs internationaux de fitness dans une ambiance dépaysante à la palmeraie. La 9ème édition de l'événement carrefour des experts à Marrakech est une occasion à ne pas rater pour les amateurs du fitness.

 

  • Masquerade Week-End Party - Official Opening Party, 7 et 8 avril au Mod Club

Une soirée animée par les Dj Ghana et Dj Italobros en special guest. Le Mod Club Marrakech vous tient en haleine en deux nuits successives.

 

Et nous voilà arrivés au terme de ce 28ème numéro de Quoi de neuf. Vous souhaitant r une excellente semaine, nous vous conseillons de procéder aux meilleurs choix possibles d'événements. Quant à nous, nous vous donnons rendez-vous le lundi prochain pour un autre numéro encore plus intéressant. Prenez soin de vous car chaque jour est une chance de vie.