Nombreux, vous avez été la semaine dernière à parcourir le 34ème numéro de votre chronique Quoi de neuf. Cette semaine, première du mois saint de Ramadan, se vit au rythme des Ftours programmés. Pendant que le jeûne quant à lui continue de répandre son autorité sur le quotidien, des évènements intéressants s’annoncent.  Pour ce 35ème numéro, bien que dominé par les ftours et les programmes spéciaux après la rupture, il y a quelques évènements cependant que nous vous ferrons découvrir. Comme toujours, voilà le temps de vous accrocher à vos agendas et de vous munir de vos stylos pour ne rien rater de cette semaine.

Ftour Magnifique Ramadan au Sofitel Marrakech

Faire de la rupture les meilleurs moments de convivialité, le Sofitel Marrakech crée le buffet spécial ramadan sous le concept « Magnifique Ramadan ». Profitez du cadre luxuriant du Sofitel pour donner une autre sensation aux jeûnes. Réservez votre table. 

Soirée Malhoun à l'occasion du mois sacré du Ramadan, 25 mai au Centre Culturel Dawdiate Marrakech

L'Association Abdullah Al Shalih convie à un concert à Malhoun, à l'occasion du mois sacré du Ramadan, dans le cadre de la troisième session du Festival régional du Malhoun et des Arts Populaires, le vendredi 25 mai à dix heures après la prière de Taraweeh.

Ftour au Mango Zen Pool and Restaurant

Ftour dans la verdure de la Palmeraie, c’est au Restaurant-Piscine le Mango niché sous les palmiers. L’adresse asiatique ouvre son buffet ramadan, et piscine à l’appui pour célébrer le mois du jeûne musulman. Chaque soir, les cuisiniers du Mango réinventent la gastronomie asiatique et la mixte aux saveurs marocaines pour rompre le jeûne. Prix moyen 190dhs, Réduction de -10% offerte.

LD Debate Tournament & Public Speaking Contest, 27 mai à Marrakech City

Le Great Debaters Maroc & CLC Debate Club vous invite au tournoi de débat régional ainsi que le concours d'expression publique ce 27 mai. Le concours LD Debate se déroulera en deux langues (arabe + anglais) et aura lieu le dimanche 27 mai.

Retraite YOGA à Marrakech, 22 au 27 mai, Villa Les Portes de l’Atlas

A 13Km de Marrakech, une villa impressionnante pour la détente vous ouvre ses portes aux pieds du Haut Atlas du 22 au 27 mai. Au programme : 2 cours de yoga et une séance de méditation par jour. Une retraite de 5 jours et 5 nuits dans une villa au milieu de 3 hectares d'oliviers. Forfait yoga plus hébergement 390€. 

Spa Avant Ftour au César Resort & Spa

Le Pack spécial Spa du César Resort and Spa offre l’opportunité exclusive de saisir l’avant-rupture du jeûne pour se détendre. Ftour / piscine chauffée & jacuzzi : 350 DH, Ftour / Massage (1 heure) & piscine chauffée : 580 Dhs, Ftour / Manicure / Pédicure : 550 Dhs

Offre Ftour, -20% au MOD Milano 1933

L’italienne de la restauration convie à des Ftours de saveurs italo-marocaines. Le buffet ramadan du Mod Milano 1933 attend et promet satisfaction avec jusqu’à 20% de réduction à profiter pour les gourmands et gourmets de délices. Offre pour les enfants : -50%.

Ftour au Mandarin Oriental Marrakech

Le restaurant Mes’Lalla du Mandarin Oriental trouve le moyen d’égayer les jeûneurs à travers une aventure gastronomique dans les senteurs de buffet chaud et froid. Entre tradition et modernité cullinaire, le Chef Salim Ait Ezzine choisit le juste milieu avec une retouche des délices berbères.

Nous voilà enfin, arrivés, au terme de ce 35ème numéro de Quoi de neuf, pour plus de Ftours et découvrir tous les prix et offres de réduction, consultez ici. Bon ramadan encore une fois.