Une semaine s’achève et nous voilà enchainer avec une nouvelle. C’est un réel plaisir de vous savoir encore plus nombreux pour cette chronique. Quoi de neuf pour cette première semaine du printemps ?  Pour votre bonheur, aimable #TripoccoCommunity, nous avons tenu à vous dévoiler les plus intéressants évènements sur Marrakech. Apprêtez vos agendas et notez avec nous les rendez-vous à ne pas rater cette semaine.

Au programme, ce seront des activités sportives, culturelles et ludiques, des spectacles de musiques, night-life ou soirées discothèques, programme de dîner collectif avec les gastronomies, expositions… Vous avez sans doute réalisé à quel point ce serait important que vous vous décidiez ? Allez ! C’est parti.

Brunchs traditionnels de Dimanche, 25 mars au Sofitel Marrakech

Si vous avez raté ou apprécié les dimanches précédents du traditionnel brunch du Sofitel, cette dernière opportunité est à saisir. Le Sofitel Marrakech vous convie au dernier dimanche du mars pour un maximum d’ambiance du Jazz et des mélodies rythmiques de Spiders.

La Soirée des Français et leurs amis, 23 mars à Raspoutine Marrakech

Le très select Club Raspoutine abritera cette nuit hyper animée des français et leurs amis. Vous ne vous êtes pas en fait voyons ? Ce n’est pas fondamental d’être français. Si vous vous êtes intéressé faites votre réservation.

French Menu « Goût de France », 21 mars au Restaurant l’Orangerie

Menu 100% français, l’Orangerie se transformera en réel restaurant français ce 21 mars sous la houlette du Chef Ahmed Ed Defaa. Venez fêter l’art de vivre français en rendant hommage à la cuisine française.

 

Sacré Printemps ! Outdoor, 23 mars sur la Place de Jemaa El Fna

Concept créé depuis le musée des Bozar de Bruxelles, le Sacré Printemps ! Outdoor sera une mise en scène publique du duo Aïcha M’Barek et Hafiz Dhaou à Marrakech. Sur la place de Jemaa El Fna ou au hall d’un musée, participez à cet évènement qui est la 13è édition du festival On Marche.

Exposition Les Robes sculptures de Noureddine Amir, 19 mars au Musée Yves Saint Laurent

« Du 23 février au 22 avril 2018, la Fondation Jardin Majorelle présente une exposition d’œuvres du couturier marocain Noureddine Amir, dans la salle d’exposition temporaire du musée YVES SAINT LAURENT Marrakech. La Fondation souhaite ainsi rendre hommage à l’artiste qui se distingue par une adaptation singulière de l’artisanat marocain dans ses créations. »

Dîner caritatif, 23 mars à Riu Tikida Garden de Marrakech

Les associations « Open Village et les Enfants de la Koutoubia » vous invitent à prendre part à ce vendredi 23 mars au dîner caritatif organisé au profit de projets d'éducation en faveur des enfants dans l'Atlas. C’est à l’adresse de l'Hôtel Tikida Garden. Un moment à passer avec l’artiste Bernard Bruel qui chantera Brel.

March Moto Madness 2018, 22 mars à Marrakech

Miss Moto Maroc lance la 7è édition de Concentration Internationale de motos pour célébrer de sa manière la journée mondiale des droits de la femme à Marrakech. Ce sera du 22 au 25 mars.

Ladies Night Therapy, 20 mars au Theatro Marrakech

Elégance et classe au rendez – vous ce mardi. A l’accoutumé, le Theatro vous convie à sa Ladies Night de cette semaine sous le slogan « Therapy ».

Voilà arrivé au terme de ce 26ème Numéro de notre chronique. C’était tout pour l’essentiel de cette semaine. Cependant, n’hésitez pas de continuer à nous suivre nos plateformes Tripocco sur les réseaux sociaux pour ne plus rien rater dans la ville ocre.

Tout en vous souhaitant bon début, nous croyons vous retrouver encore nombreux pour le prochain numéro.