Marrakech est une ville qui ne dispose pas de plage, ce qui rend les activités à faire plus limitées. Tripocco vous diras tout sur une des activités les plus pratiqués dans cette ville.

“Le Quad”

Prenez le temps de découvrir les alentours de Marrakech à bord d’un quad. Dans les Palmeraies, en bordure du lac Lalla Takerkoust, ou même dans le désert.

Le quad est un engin capable d'accéder à des lieux et endroits inaccessibles, c’est le moyen idéal pour une découverte de la ville sous un autre décor. 

Avec ce moyen (Quad), vous aurez l'opportunité de dénicher des vues imprenables sur de magnifiques paysages exceptionnels aux portes de la ville ocre.

Ces randonnées vous feront découvrir le vrai visage du Maroc à travers ses villages berbères, ses champs de palmeraies ou encore ses petits bouts de désert éparpillés partout.

Les balades se font accompagnées avec des guides locaux expérimentés, qui vous font généralement sillonner les pistes et vous font découvrir des spots pour profiter des vues panoramiques à couper le souffle.

C’est l’activité idéale pour ceux qui sont en quête de sensations fortes au cœur des sentiers rocheux de l’Atlas.