Les nuits à Rabat sont parmi les plus fiévreuses. La capitale du Royaume connaît une plénitude de discothèques, de bars, de pubs et de restaurants lounge qui laisse face à l'embarras de choix. La même effervescence certes mais des différences dans les cadres et les animations. Eh oui. Vous êtes à Rabat et désirez trouver l’adresse d’une des meilleures boîtes de nuit de la ville, Tripocco vous en propose une liste. Un Top 4 fondé sur une sélection caractérisée par l'exactitude et le souci de bien faire. Vous vous en doutez et vous demanderez sur la méthode nous permettant de dénicher ces endroits. C'est simple, notre communauté, les avis des passionnés de la night life, la qualité des services et l'environnement nous rendent facile la tâche. Voilà donc les 4 meilleures discothèques en vogue à Rabat. Découvrez sur Tripocco, faites-y un tour.

  • So Lounge

Au sein du complexe Sofitel, le So Lounge se positionne comme la référence en termes de discothèques les plus luxueuses de la capitale. Le So, c’est pour les fêtes dans le plus grand confort et la fièvre des animations diversifiées.

 

  • Tchaikovsky Russian Club

La classe et le vrai show à la russe. Ce club situé à l’Avenue Ahmed Rifai est la nouvelle adresse pour les mélomanes branchés de la capitale. Tchaikovsky est à découvrir pour son cadre cosy et son atmosphère ambiante.

  • Boca Grande

A l’avenue Mohamed VI, Boca Grande est un lieu idéal de sortie entre amis ou en couple. Discothèque à essayer pour en savoir plus.

  • La Table du Reservoir

Discothèque de renom, la Table du Réservoir est un club qui se cache derrière un restaurant international. Elle a bâti sa réputation sur ses animations à couper le souffle et à faire voyager dans la dynamique de la night life.

 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager avec vos amis et à rejoindre notre communauté pour ne plus rien manquer au Maroc. Soyez la bienvenue ici.