Nous vous avons concocté tous les programmes de ce weekend à Marrakech. Après une semaine chargée, place à la détente en attendant la nouvelle semaine. Soirées boite de nuit ou retrouvaille dans un endroit chic de la ville, voilà ci-dessous les adresses et descriptions des évènements qui vous intéresseront certes. Il y existe également quelques activités culturelles en dehors de la nightlife. Visionnez ça !

 

- Glam au Mod Club Marrakech
Dj Ghana et le Mod Club, à Gueliz, vous attend ce samedi 3 mars 2017 à partir de 23h. Une nouvelle collection de titres par Dj Ghana.

- Hip Hop Connexion du Theatro Marrakech

Chaque dimanche au Theatro Marrakech, la frénésie de la musique urbaine submerge le plateau du très branché Théatro. Venez ce vous défouler ce dimanche dans un club de classe de Marrakech.

- Exposition Les Robes Sculptures de Noureddine Amir

Au  Musée Yves Saint Laurent Marrakech

La Fondation du Jardin Majorelle présente son exposition d’œuvres d’un célèbre couturier marocain du 23 février au 22 avril 2018, au sein de la salle d’exposition temporaire du musée YVES SAINT LAURENT marrakech. C’est pour rendre hommage à ce couturier qui se différencie par l’adaptation de l’artisanat marocain dans son travail.

- Life's Too Short au Theatro Marrakech

Chaque vendredi votre établissement le Theatro marrakech organise la soirée :

La vie est trop courte pour…

Alors ne ratez surtout pas cet événement car la vie est vraiment courte

Mais surtout, le vendredi soir, la vie est trop courte pour rester chez vous.

#LifesTooShortToNotLoveTheatro