Après avoir décroché en mi-mai le titre de La Liga, Real Madrid se prépare pour affronter le 03 juin 2017 La Juventus Turin pour la grande finale de ligue des champions de l’UEFA. Les deux équipes ne sont pas arrivées là par accident. Il s’agit des deux meilleurs clubs d’Europe. Nous vous rappelons que les équipes finalistes se sont affrontées en finale pour le même titre en 1998 à Amsterdam, où le Real Madrid a remporté La Champions League. Plusieurs scénarios s’écrivent, pourtant il est difficile d’anticiper les résultats devant une équipe qui détient la meilleure défense et un adversaire qui a la meilleure attaque. Notons que le titre Européen échappe à La Juventus depuis 1996, tandis que le Real Madrid a remporté sa onzième Ligue des Champions l’année dernière.

Encore une fois, les Marocains se diviseront entre Merengue et Bianconeri. C’est dans ce contexte que l’équipe de Tripocco vous recommande des bons plans pour voir la finale, et déguster un délicieux Ftour à Marrakech. Trouver un spot qui propose un bon ftour, et qui garanti la diffusion ainsi qu’une ambiance propice au foot, ce n’est pas évident.

Où regarder le match à Marrakech ?

Retrouvez ci-dessous nos deux endroits préférés :

B.For est un restaurant asiatique qui se situe dans le centre-ville de Marrakech. L’établissement vous propose des plats Japonais et Thaïlandais, sans oublier ses spécialités incontournables : Sushi, Maki et Sashimi. Pour le mois de Ramadan, le B.for vous suggère un buffet ramadanesque, où vous retrouverez les aliments indispensables de la table Marocaine (dattes, harira, bghrir etc) et la touche asiatique du restaurant via ses plats variés. Il faut prévoir 180 Dhs par personne, sans oublier de réserver avant de s’y rendre.

L’Adresse est un café restaurant qui donne sur l’Avenue Mohamed V. L’Adresse propose une carte riche et diversifiée, qui allie snacking et cuisine Marocaine et internationale. Le design quant à lui est soigné, l’ambiance est agréable et décontractée. Tout a été pensé pour offrir le confort nécessaire pour une pause café ou une pause déjeuner. À l’occasion de ce mois sacré, le café-restaurant vous invite à  rompre votre jeûne autour d’un buffet appétissant qui réunit des spécialités Marocaines. Le buffet à volonté est à 149 Dhs par personne.

Nous tenons à vous rassurer. Oui, les deux spots retransmettront le match Real Madrid – Juventus en direct, et tous les événements sportifs les plus importants. Vous nous remercierez plus tard.