L'emplacement de Marrakech et ses paysages diversifiés ont fait d’elle l'une des destinations les plus appréciées au Maroc. Marrakech éveille tous les sens à travers un large éventail de couleurs, de sons et de goûts influencés par l’Andalousie, l'Arabie et la France. Bien que se perdre dans les rues de la ville peut s'avérer une option fascinante, nous nous efforçons à vous proposer dans un premier temps  un guide qui assurera votre découverte des meilleurs restaurants traditionnels, et dans un deuxième temps de vous faire découvrir les meilleurs restaurants traditionnels marocains pour que vous viviez une expérience culinaire unique en Afrique du Nord et dans le monde.

Le plat emblématique du Maroc, le tajine, se réfère simplement au récipient dans lequel les ingrédients sont cuits, bien qu'il soit également devenu synonyme de son contenu. Nous vous proposons aujourd’hui 4 endroits où vous devez absolument vous rendre pour déguster un bon Tajine que vous ne risquez pas d’oublier d'aussitôt.

Dar Moha

Dar Moha est un restaurant spécialisé dans la cuisine Marocaine. C’est le chef Moha, chef de renommée mondiale, qui tient la cuisine du restaurant, il est la pour superviser et mettre la main à patte pour vous préparer les meilleurs plats possibles. En effet, Dar Moha fait partie des restaurants Marocain à Marrakech ou l’on peut déguster les meilleurs Tajines.

Le Bled

Un autre restaurant Marocain qui appartient au Chef Moha. la seule différence entre le le restaurant Dar Moha et le Bled, c’est que ce dernier est approvisionné d’une ferme au coeur d’un domaine, c’est à dire que le restaurant aura toujours des produits bio et frais pour préparer de bons tajines, le cadre est calme ce qui rend l'expérience culinaire encore plus intéressante.

Dar Zellij

Dar Zellij est un Riad en plein milieu de la Médina vous fait découvrir l’une des traditions culinaire Marrakchi, le tajine. Un vrai plaisir de déguster un bon tajine dans un cadre qui inspire tradition marocaine, qui rend votre expérience encore plus fascinante.

Al Fassia

Al Fassia vous invite pour un dîner romantique dans un jardin ou à l'intérieur d’une salle luxueuse, le restaurant est en soi un restaurant qui sert que des plats typiquement Marocains, vous y trouverez alors des tajines préparés avec tout le savoir faire nécessaire.