Sortez vos maillots de bains, Tripocco a préparé pour vous la liste des meilleures piscines et plages privées de la ville blanche. En couple, entre amis ou en famille, vous avez la possibilité de passer un merveilleux été à Casablanca. Pour tous les budgets, Tripocco vous propose un ensemble d’endroits et vous laisse le choix de réserver celui qui vous convient. Cette sélection est établie, non seulement à la base des avis  d'utilisateurs et de voyageurs mais aussi la qualité des services fournis. Envie de profiter du doux été à Casablanca, explorez ceci avec nous...

  • Playa Del Mar Beach

Située à Tamaris 1 Dar Bouazza, la plage Playa Del Mar est une occasion de déguster les fruits de mer et une grande diversité de plats méditerranéens. Animé en Live bands, l’endroit est idéal pour toutes les circonstances, il s’adapte aux groupes d’amis, aux couples et familles. Accès gratuit, il sert petit-déjeuner, déjeuner, dîner, café et boissons à partir de 150 dhs.

 

  • Le Darb Beach

Choisir le Darb c’est aller chez Hiba, l’endroit est réputé pour son ambiance conviviale et chaleureuse. Piscine et plage dans un sable fin et propre, c’est l’adresse idéale pour les couples et les sorties entre amis. Animation à fond, live show, activités nautiques, soirées de concerts... Prix moyen : 200dhs

 

  • Eden Beach by Shore.

Plage située sur 10 Boulevard Océan Atlantique, Ain Diab, et s’étendant sur 4000m², l’Eden Beach est l’adresse du fooding et du clubbing. Une cave à cigares, un nightclub et le Sea Lounge pour déguster la cuisine asiatique ainsi que le Métis pour la gastronomie méditerranéenne. Prix moyen des repas 250 dhs.  

 

  • Babaloo Beach

Située sur Plage Tamaris II Dar Bouazza, Côte Atlantique, voici l’adresse de l’ambiance maxi avec des discs jockeys qui enchantent les soirées. L’endroit sert les fruits de mer dans un luxueux restaurant qui vous égaille pendant les déjeuners et dîners en famille ou en groupe d’amis. C’est aussi le lieu pour profiter d’un petit moment d’intimité dans la ville blanche. Accès gratuit, le prix moyen des plats à 300 dhs.

  • Atlantic Beach

Connue aussi sous la dénomination Chez Serge, la plage gît dans une sérénité inégalée. L’endroit est idéal pour la détente dans ses transats qui battent le record. S’exposer de la meilleure manière au soleil d’été à Casablanca et transformer son bain en véritable moment relax, voilà la promesse de l’Atlantic Beach avec un prix moyen de 300dhs.

  • Piscine du Hyatt Regency Casablanca

Non loin de la Mosquée Hassan II au cœur de la ville, Hyatt Regency Casablanca vous accueille avec une piscine de luxe. 

  • Piscine du Sofitel Casablanca

En face de la Mosquée Hassan II et avec une vue panoramique sur la ville, Sofitel vous invite à profiter du soleil d’été sur une piscine de confort à partir de 350 dhs par personne.

  • Piscine du Sheraton Casablanca Hotel & Towers

Au cœur du quartier financier, se hisse un hôtel près de la gare station marché central, le Sheraton offrant l’accès à une piscine plutôt pour les petits groupes ou en couple à partir de 400dhs par personne.

  • Piscine-Plage Tahiti Beach

S’étendant sur plus de 2 hectares, le Tahiti est une plage privée qui dispose d’une piscine centrale au bord de laquelle vous profiterez d’une journée au farniente avec la gastronomie italienne.

 Découvrez sur Tripocco toutes les activités de cette saison estivale à Casablanca