Situé dans un des quartiers les plus animés de Marrakech, Guéliz, et encadré par les restaurants désormais réputés Loft et Mamma Mia, l’ASIAN vous accueille depuis 28 Décembre 2017.

Orchestrée de main de maître par l’ancien Chef exécutif du restaurant de l’hôtel Amanjena, la cuisine se veut traditionnelle mais aussi inventive et raffinée. La carte offre tout un éventail de recettes asiatiques typiques ou signatures, aux saveurs douces ou délicatement épicées, pour un prix moyen de 300 Dh, hors boissons. L’équipe de l’ASIAN vous accueille chaque soir de 19h à 02h avec une hospitalité chaleureuse, et vous offre un service irréprochable et convivial. Le petit plus : le restaurant, climatisé, dispose d’un espace non-fumeurs, et est accessible aux personnes à mobilité réduite.


Dans la salle à l’ambiance cosy chic, les architectes d’intérieur du cabinet Rozi Créa ont su donner une touche moderne et design au décor, habillée d’objets de décoration venus d’Extrême-Orient et d’un bar long de neuf mètres. A l’étage, un jardin minimaliste finit d’apporter une touche zen à l’atmosphère lounge de cet espace, idéal pour grignoter des «finger food» asiatiques, accompagnées des délicieux cocktails préparés par le barman, aux sons des Mix des DJ’s résidents. L’ASIAN, c’est aussi des menus concoctés par le Chef et sa brigade pour chaque occasion spéciale, comme la St Valentin, le Nouvel An Chinois, Ramadan, Halloween, Noël ou la St Sylvestre. Et pour vos évènements exclusifs, l’équipe met à votre disposition les 400 m2 du lieu, pour faire de cette occasion un moment inoubliable.

Réservation : +212 (0) 650 116 959

Info : +212 (0) 524 201 313

Adresse : 18 rue de la Libeté , gueliz, 40 000 Marrakech - MAROC