Découvrez le Maroc autrement, vous pouvez passer en mode aventurier et découvrir le Maroc sous un autre ongle, gravir les montagnes de l’Atlas, nager dans les vagues d’Imsouane ou faire du Quad à proximité de Marrakech, tout cela vous permettra de voir le Maroc différemment et mieux comprendre la richesse naturelle dont dispose notre pays, le mélange de fascination et d’adrénaline vous fera comprendre que le Maroc est le meilleur pays ou l’aventure devient un plaisir.

Sur la plage:

Prenez le temps de visiter les plages immaculées du Royaume, qu'elles soient des plages sur la méditerranée ou sur l'atlantiqu, ce sont des endroits qui valent le détour

Mis à part le surf, plusieurs activités sont proposées, galoper le long du sable sur un cheval ou un chameau, apprendre à surfer ou à pratiquer sereinement votre sport pendant que le soleil se couche . Votre expérience sera enrichie avec les feux de camp tous les soirs, avec du poisson grillé et un ciel nocturne étoilé. Avec tout cela, vous adorerez encore plus notre pays.

La magie du désert:

Il n'y a rien de mieux que la joie de grimper au sommet d'une haute dune de sable au crépuscule pour admirer le coucher de soleil, ou d’avoir cette paix intérieure en marchant une journée entière sans voir une autre âme. Un trek dans le désert est une expérience méditative plus qu’un voyage pour découvrir de nouveaux paysages.

Pour les amoureux de la vague:

Les plus belles vagues du Maroc se trouvent dans la charmante petite ville de Taghazout, à 30 minutes au nord d'Agadir. Des journées sont consacrées aux vagues, les visiteurs viennent de tous les coins du monde pour surfer sur les vagues Marocaines et profiter du très beau paysage, de plus, les habitants de cette petite ville sont très accueillants et vous feront sentir l’hospitalité légendaire du Maroc.

Découvrir l’immensité du Maroc et de ses montagnes

Le Maroc est doté de certaines des montagnes les plus spectaculaires et les plus belles du monde,  beaucoup d’entres elles connaissent la venue de plusieurs voyageurs chaque année; d'autres restent totalement inexplorés par les étrangers. Le large éventail de climats du Maroc est également une bénédiction pour les randonneurs. Quel que soit votre choix, le trek est souvent le point culminant de toute visite au Maroc.

La route du coeur

Ce rallye automobile va fêter ses 25 ans en 2018 (du 10 au 16 mars) avec un parcours revisité intégrant de nouvelles destinations, de meilleurs hôtels et des routes non encore parcourues. Ouvert à seulement 30 équipes, la course commence à Tanger et traverse les montagnes du Rif, en passant par Tétouan jusqu'à la ville impériale de Fès, puis vers le Moyen Atlas et Merzouga, porte d'accès au Sahara. Il se termine l'hôtel La Mamounia à Marrakech. Quoi de mieux que ce Road Trip pour découvrir la beauté du Maroc;