Le style IRISH débarque à Marrakech, mais sous une nouvelle forme.

 

O’Mulligan est un restaurant irlandais qui combine également entre bar et pub, l’exception c’est qu’il s’agit du seul irish pub à Marrakech. Et certainement plusieurs d’entre vous ont bien envie de le découvrir.
Cet article est pour vous donner une vue globale sur O’Mulligan, et après avoir fini votre lecture, vous aurez vraiment hâte de le visiter !

 

De 11h à 2h du matin, une équipe toute jeune est là pour accueillir et vous assurer le confort pendant votre temps au restaurant ou votre soirée. Vous voilà entré, vous allez certainement remarquer le carrefour d’échange entre les différentes nationalités, entre français, anglais, marocains et autres.

 


Une clientèle mixte est là pour profiter de sa soirée, regarder des matchs de tout genre par le biais des nombreux écrans où multitudes de matchs sont diffusées, non mais tous en parallèle, le choix est à vous !
La musique va avec vos gouts, entre variété internationale et fond de musique de disco, de toute façon, tous les playlists que vous avez envie d’entendre sont là !
Certes, O’Mulligan ne propose pas de Happy Hours, mais ayant la volonté de vouloir satisfaire sa clientèle à tout prix, le lieu propose des formules et des packs pendant toute la soirée et à un très bon prix, vous prenez par exemple un pack de 10 bières spécial à 200 dhs seulement.


L’animation DJ commence à partir de 22h, mais ce qui est spécial, c’est que chaque lundi, une chanteuse de variété internationale est présente. La musique occidentale est de leur spécialité également, une chose qu’on ne trouve pas partout à nos jours.


Le restaurant adopte un style qui diffère des autres, surtout quand on parle de cuisine internationale, avec des formules diverses à 80dh. Sans oublier les fameux tapas qui sont offertes que ce soit avec les boissons ou même les packs proposés, mais si vous aurez à choisir, y a des tapas dont les prix varient entre 20dh et 30dh et que vous allez surement adorer.
On ne peut bien sure pas manquer la description du beau cadre dominant dans le lieu, ce qui donne une ambiance chaleureuse, sous une décoration en bois, à caractère typique faisant allusion à la culture anglaise, purement à l’industriel.


Qui dit O’Mulligan, pense directement à la bière locale, leur production personnalisée.


Pour ce qui est des offres qu’on vous propose :

  •  10 huitres à 60 dhs

 

  • 12 huitres à 110 dhs

 

  • Les couteaux à la provençale à 35 dhs

 

  • La formule de midi 

Une ambiance familiale règne sur le lieu, un coin irlandais avec de tels prix, y en a pas mieux, au moins si vous cherchez un endroit bien accueillant pour se détendre et prendre un verre avec ses amis ou voir un match, cet endroit va parfaitement répondre à vos besoins.


Une expérience à couper le souffle, qui vaut vraiment le coup !