Quel bonheur de vous retrouver la #TripocCommunity, c’est repartie pour une nouvelle chronique, quoi de neuf depuis la semaine dernière?

Après avoir fêté il y a quelques jours le 42ème anniversaire de la marche verte, nous avons fêté en fin de semaine dernière le 62ème anniversaire de l'indépendance, un moment historique qui restera gravé dans l’histoire du Maroc, un protectorat qui a duré 46 ans de 1912 à 1956.

Cela dit, et pour rendre cette semaine encore plus spéciale, Tripocco vous a concocter les meilleurs rendez vous pour remplir votre agenda.

Au menu cette semaine: Un salon des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, une conférence internationale, deux concerts et un spectacle de danse.

A vos agendas la TripocCommunity!

Visa For Music 2017 à Rabat : Du 22 au 25 Novembre 2017

Visa For Music, le célèbre salon de musique, organise sa 1ère édition spéciale Afrique et Moyen-Orient

Cette initiative a pour objectif dans un premier temps de promouvoir l’image de l’artiste d’afrique et du moyen-orient, ensuite de donner à ce salon un peu de dynamisme et créer une sorte de diversité musicale, lui qui connaît depuis des années une dominance totale de la musique occidentale.

L’objectif de ce salon est donc de mettre en valeur la musique d’afrique et du moyen orient, promouvoir l’image de ses artistes et montrer au monde que la musique d’afrique et du moyen-orient n’a rien à envier à la musique occidentale.

Un carrefour pour les professionnels de la musique, venus des 4 coins du monde pour partager leur passion.

Digital Transformation Impact 2017 à Marrakech: Le 24 et 25 Novembre 2017

Cette édition du Digital Transformation Impact Conference se déroulera à Marrakech avec la présence d’intervenants de renoms, en l'occurrence des chefs d’entreprises, des managers ou des décideurs. Ils viendront pour partager leur expérience et leur savoir faire en matière du digital et son exploitation dans les différentes fonction de l’entreprise à savoir la finance le marketing, les ressources humaines… ils se baseront  sur des études de cas, sur des études comparatives et sur leur propre expérience

Boney M: Le 24 novembre 2017  à Casablanca 

Amateur de la musique Groovy, les légendaires Boney M seront à Casablanca ce 24 novembre.

Avec leurs titres gravés dans l’histoire de la musique, ils étaient à l’origine d’un mouvement de foule durant les années 80, pour le grand bonheur de la génération 80 nostalgique de sa jeunesse et de sa belle époque  

Pour les autres générations, des titres comme "Daddy cool" ou “Raspoutine” sont légendaires et ne peuvent pas périr au fil du temps.

CELTIC LEGENDS 2017 15th ANNIVERSARY TOUR 25 novembre 2017 à Casablanca

Après avoir passé par  l’OLYMPIA en 2015, le CELTIC LEGENDS reprend une nouvelle tournée pour fêter revient son 15 ème ANNIVERSAIRE.

Pour les amateurs de la culture musicale et de danse Irlandaise, le Celtic Legends mets à l’honneur cet art reconnu mondialement. Un show avec une musique et des danses Irlandaise à ne surtout pas manquer.

Euphoria The Party - The Sweet Scene le 22 Novembre 2017 à Kenitra

Euphoria festival Morocco est un festival qui célèbre la musique électronique et qui se déroule dans une salle couverte. le festivale fête sa 3ème édition et mettra en valeur cette industrie musicale électronique , plusieurs personnes de ce milieu seront réunis pour célébrer ce rendez vous incontournable de la musique électronique.