Quel bonheur de vous retrouver la #TripocCommunity, c’est repartie pour une nouvelle chronique, quoi de neuf depuis la semaine dernière?

Encore une nouvelle semaine qui s’annonce très chargée d’événements, sortez vos agendas et notez bien les événements qui vous intéressent, nous vous proposons bien évidemment les meilleurs rendez vous à ne surtout pas rater.

Au programme cette semaine: Un salon IT, une conférence Marketing, deux festivals et un concert.

A vos agendas la TripocCommunity!

16ème édition du salon Med-IT à Skhirat du 28 et 29 novembre 2017

Le Salon Med-It revient pour sa 16 ème édition, ce salon international traite des différentes technologies de l’information réservées aux décideurs du secteur IT

Ce salon international est organisé depuis 2002, cette édition sera consacrée principalement à l’intelligence artificielle, d’ailleurs l’invité d’honneur de cette édition est Sanbot, un petit robot humanoïde de 93 centimètres de dernière génération, présenté il y a quelques semaines dans au salon IFA 2017 à Berlin. L’objectif de ce salon est de partager les connaissances dans le milieu IT partager les nouvelles tendances dans le secteur.

Tendances Marketing et Communication (TMC) à Casablanca du 29 - 30 Novembre 2017

La conférence sur les tendances marketing et communication revient pour sa 4eme édition le 29 et 30 Novembre 2017 à Casablanca, sous le thème: « Les nouvelles innovations et stratégies pour 2018 ».

Plusieurs intervenants internationaux, venus de divers organismes dans différents secteurs, seront présent lors de cette édition pour discuter des nouvelles tendances et des pratiques Marketing qui sont les plus utlisées ces derniers temps, spécialement dans le “Trend Watching”.

Festival International Des Écoles Supérieures d'Art Dramatique à Rabat du 1er au 06 décembre 2017

Sous le haut patronage de sa majesté le roi Mohamed 6, le festival international des écoles supérieurs d’art dramatique revient ce vendredi pour sa nouvelle édition. lancé en principe par l’association Issil pour le Théâtre et l’Animation Culturelle, ce festival a pour principe de promouvoir le rôle du théâtre comme moyen d’épanouissement personnel et social, le festival a aussi pour mission de mettre en lumière les différentes techniques d’animation culturelle pour aider dans la conduite au changement.

Festival Migrant’Scène à Rabat du 02 au 09 décembre 2017

Le festival Migrant’Scène revient pour sa 8ème édition, un festival aussi organisé par la Cimade (association de solidarité active et de soutien politique aux migrants) depuis 2006 dans plusieurs villes en France

Pareil qu’en France, l’organisation de ce festival au Maroc a pour mission de favoriser la rencontre entre les différentes populations du royaume, de leur donner un champ pour discuter et d’avoir ces échanges interculturels entre ces personnes, surtout que le Maroc est considéré comme un pays à la fois de départ, de transit et de destination.

Concert no drugs à Agadir le 02 décembre 2017

Le concert no drugs sera organisé le 2 décembre à Agadir, un concert qui aura pour principale mission de sensibiliser les jeunes contre le danger de la drogue, surtout que ce fléau est de plus en plus répandu dans notre société, surtout chez les jeunes.

Le concert connaîtra la présence de plusieurs artistes notamment Zouhair Bahaoui, Badr Soultan, Nessyou et tant d’autres.

Et voilà, c’était tout pour cette semaine, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, du divertissement et des recommandations sont aux menus chaque jour.

On vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro!!