Quel bonheur de vous retrouver la #TripocCommunity, c’est repartie pour une nouvelle chronique, quoi de neuf depuis la semaine dernière?

Encore une nouvelle semaine qui s’annonce très chargée d’événements, sortez vos agendas et notez bien les événements qui vous intéressent, nous vous proposons bien évidemment les meilleurs rendez vous à ne surtout pas rater.

Au programme cette semaine: un festival de musique, une conférence internationale, un concert et un festival du rire

A vos agendas la TripocCommunity!

Festival Migrant’Scène à Rabat: se poursuit jusqu’au 09 décembre 2017

Le festival Migrant’Scène revient pour sa 8ème édition, un festival aussi organisé par la Cimade (association de solidarité active et de soutien politique aux migrants) depuis 2006 dans plusieurs villes en France

Pareil qu’en France, l’organisation de ce festival au Maroc a pour mission de favoriser la rencontre entre les différentes populations du royaume, de leur donner un champ pour discuter et d’avoir ces échanges interculturels entre ces personnes, surtout que le Maroc est considéré comme un pays à la fois de départ, de transit et de destination.

African Digital Summit 2017 à Casablanca les 07 et 08 Décembre 2017

L'African Digital Summit (ADS) revient pour sa quatrième édition, les 7 et 8 décembre 2017 à Casablanca. Organisée par le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), celle-ci promet une interaction et un contenu aussi intéressant que les précédentes éditions
Plus de 1.000 professionnels du digital et une trentaine de speakers de haut niveau, originaires d’une vingtaine de pays d’Afrique et d’ailleurs, sont attendus.
Des thèmes d'une importance majeure pour le développement du secteur du digital seront abordés lors du sommet.

L'BENJ & MR CRAZY en concert exclusif à Rabat le 10 décembre 2017

À L’occasion de la journée internationale de lutte contre le sida. La société SL DESIGN, Groupe Des jeunes artistes Capital lights, Organisent le grand Concert Maroc Urbain Génération sous le thème ‘’Rabat Ville sans SIDA ‘’ Le 10 Décembre 2017 à La salle Allal el Fassi à rabat

Pleins de surprises sont au rendez vous.

Afrique du rire en Côte d'ivoire le 10 décembre 2017

L’Afrique du rire se poursuit pour cette première édition, la caravane du festival s’arrête cette semaine en côte d’ivoire, les premiers spectacles se sont tenus à Casablanca le 2 et 3 novembre, le 4 Novembre à Marrakech, le 10 novembre  à Tanger, 15 novembre à Fes et le 18 novembre à Dakhla et à Dakar

Ce festival rentre dans le cadre de la démarche faite par sa majesté le roi Mohamed 6, qui consiste à  participer à l’union africaine et à la coopération sud-sud sur le plan culturel.

Afrique du rire se déroulera dans 2 autres villes africaines qui sont  Libreville et Wagadougou, la clôture du festival est prévue pour le 15 décembre.

Et voilà, c’était tout pour cette semaine, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, du divertissement et des recommandations sont aux menus chaque jour.

On vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro!!