Quel bonheur de vous retrouver la #TripocCommunity, c’est repartie pour une nouvelle semaine, et nouvelle chronique, quoi de neuf depuis la semaine dernière?

Encore une nouvelle semaine qui s’annonce très chargée d’événements, sortez vos agendas et notez bien les événements qui vous intéressent, nous vous proposons bien évidemment les meilleurs rendez vous à ne surtout pas rater.

Au programme cette semaine: Le brunch dominical du Sofitel Marrakech, La journée de la femme dans divers établissements, une rencontre culturelle avec les femme tatouées de Marrakech.

A vos agendas la TripocCommunity!

  • Sofitel Marrakech - Le dimanche 11 Mars

Prenez le temps de découvrir les traditionnels brunchs dominicaux du Sofitel Marrakech. Le traditionnel brunch vous propose de nouvelles saveurs pour une expérience unique ! Une ambiance Jazzy pour ce mois, profitez de votre journée au rythme des mélodies du groupe Spiders.

  • Mövenpick Marrakech célèbre la semaine de la femme! - du 5 au 11 Mars

Pour la journée internationale de la femme, Spa Ô de Rose byMövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech offre à toutes les femmes un moment de détente,avec son offre* spéciale pour elles : À l’achat d’un soin, un deuxième soin, identique ou de même valeur est offert.

Ce moment vous procurera un bien être pour une détente profonde. En quête d’émotions et de sensations, mesdames, c’est l’occasion idéale de vous offrir un moment d’exception pour laisser exprimer vos sens !

  • 8 Mars 2018 : Madame is a Queen

En célébration pour la Journée de la femme, le So Lounge mets a votre disposition une nouvelle édition des soirées Madame à Marrakech. Durant une soirée, dévoilez la reine que vous êtes et sortez votre plus belle robe ! Vos rois seront bien sûr de la partie pour célébrer cette journée particulière pour toutes les femmes du monde.

  • Amal Galla - Zyenab Nafzaouia, La Reine des Almoravides.

Dar Bellarj - au coeur de la Médina de Marrakech. Samedi à 16h

Et l’Histoire au féminin continue à Dar Bellarj.

Le deuxième épisode de l’histoire de Marrakech tatouée en signes de délicatesse par des femmes. Cette hommage est à celle dont les étincelles de la sagesse donnèrent naissance à la cité ocre, Zaynab Nafzaouia.

  • Marrakech Fashion Show

Bendoo, 10 Mars à partir de 18H

Le Bendoo vous invite afin de célébrons la journée mondiale de la femmes avec un défilé de haute couture et aussi le prêt à porter de quelques stylistes marocaines et étrangères.

  • Take Me I’m Yours

Au Sofitel Marrakech, Le 10 Mars 2018

A partir de midi le Sofitel Marrakech vous accueille pour une vente privée inédite. Au coeur des luxuriants  jardins du Sofitel Marrakech, que vous attend un marché de créateurs.

Et voilà, c’était tout pour cette semaine, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, du divertissement et des recommandations sont aux menus chaque jour.

On vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro!!