Quel bonheur de vous retrouver la #TripocCommunity, c’est repartie pour une nouvelle chronique , quoi de neuf ?

TRIPICCO. COM vous à concocter pour cette semaine de quoi programmer vos sortis de la semaines. 

Yoga, Culture & Ayurveda Food

Le  24 février de 11.00 à 14.00 au Heritage Museum Marrakech

Un bel culturel dans le superbe musée patrimonial familial. Profitez d'un cours de yoga rajeunissant à Marrakech avec des vues spectaculaires sur la vieille ville, Médina, suivi d'un délicieux déjeuner Ayurveda et d'un jus vert purifiant. Le déjeuner est cuisiné selon les principes ayurvédiques et sera servi sur le magnifique toit.

Vous avez également le plaisir de voir la belle exposition - une collection unique d'artisanat d'art du patrimoine marocain (berbère, arabe, juif). Venez vous inspirer, étirer dans un cadre magnifique, manger de la nourriture délicieuse, tremper dans les vues magiques et l'énergie de Marrakech et vous donner une expérience mémorable où l'histoire, le yoga et la culture se rencontrent

L’envers Marrakech

Le mardi 20 février, l’événement Résonance fera son grand retour à L'envers avec une troisième édition prometteuse menée par le duo Origins Of Time.

Prévente cartes membre : 50 Dh (Disponible à L'envers)

Accès non membre : 100 Dh

Exposition " Traversées"

Comptoir des Mines Galerie  (62, Rue de Yougoslavie, Guéliz, Marrakech)

Le Comptoir des Mines Galerie présente à partir du 22 Février une exposition exceptionnelle de 12 artistes avec 12 projets individuels.

Une occasion pour montrer l'effervescence de la scène artistique contemporaine marocaine à l'occasion de la 1ère édition de la 1:54 Contemporary African Art Fair à Marrakech.

La Mamounia
A Marrakech du 24 au 25 février 2018

Loft Art Gallery présente 3 artistes, Hicham Benohoud,Joana Choumali et Mohamed Lekleti. Avec diverses domaines telles que la photographie, broderie et dessin, synthèse de différentes cultures et identités avec le Maroc comme point commun.


Dj CRUZ - Cabestan

Rdv avec l'un des meilleurs Djs européens !

Résident a l'Arc de Paris, a Gotham de Cannes, il vient d'être élu une seconde fois " Best Open Format DJ " au Swiss Nightlife Awards 2017. Vendredi 23 Fevrier au Cabestan Casablanca