Un moment unique qui se produit une seule fois dans la vie: La lune de miel

Nous vous proposons aujourd’hui de vivre cette expérience dans les meilleurs endroits que regorgent Marrakech, incluant un service cinq étoiles, des jardins bien entretenus, des chambres marocaines, des piscines, des petits déjeuners exceptionnels, des restaurants Rooftop et des bars romantiques à proximité de la place Jemaa El Fna.

Tout est réuni dans ce guide pour rendre votre séjour inoubliable.

La Mamounia

La Mamounia est un hôtel de renommée mondiale qui a séduit les plus grandes stars du monde et qui sera très certainement l’endroit idéal pour passer sa lune de miel. ce palace a tout pour lui, des jolis jardins clos, un choix de quatre restaurants, des petits déjeuners fabuleux et des chambres de style marocain, il est à quelques mètres de la Médina et de la place Jamaa El Fna, rien que le personnel qui vous accueille vous annonce la couleur, un endroit paradisiaque qui donnera à votre séjour un charme exceptionnel.

Royal Mansour

La référence des hôtels de luxe à Marrakech, ce palace accueille souvent ses clients dans ses 53 riads privés, bâtit sur une superficie de quatre hectares, entourés de jardins maures parfumés. La confidentialité est primordiale au Royal Mansour, vous ne serez donc pas du tout dérangé lors de votre lune de miel, même le personnel se déplace entre le salon, la piscine et le patio privé via un réseau de passages souterrains.

Mandarin Oriental

Le premier Mandarin Oriental africain est très élégant, à la hauteur de ce que vous attendez d'un des plus grands hôtels de luxe au monde.

54 villas de plain-pied et des jardins entièrements verts avec des oliviers, des arbres de tous les côtés… Bref un endroit paradisiaque qui émerveillera votre compagne et rendra votre lune de miel inoubliable. Au total, il y a 54 villas, sept suites au premier étage et deux suites spa et toutes les chambres ont un jardin et une piscine privée.