Le Maroc est un pays fascinant. C'est un pays ou nous pouvons découvrir pleins de choses pendant des mois sans jamais nous lasser. le Maroc englobe l'immensité du Sahara, les plus anciennes médinas, d'innombrables chaînes de montagnes épiques, et c'est sans même prendre en compte l'hospitalité des habitants et les saveurs de la nourriture. Oui, il est sûr de dire que le Maroc a d'innombrables attractions pour se vanter; mais pour la majorité des personnes qui viennent pour visiter le Maroc, ils ont en tête des endroits qui sont typiquement Marocain comme la médina, les monuments historiques, mais le Maroc regorge plus que ca.

Nous vous faisons découvrir 3 endroits ou vous devez vous rendre aussi lors de votre séjour au Maroc.

Balade à cheval à Essaouira

Les attractions balnéaires à Essaouira sont nombreuses. Kite-surf et le surf général sont les plus courantes. Vous pouvez prendre des leçons et profiter de la haute saison de planche à voile - d'avril à novembre. mais l’activité phare dans cette région qui inspire romantisme et zénitude c’est l'équitation. Il n'y a rien de plus mémorable qu'une balade à cheval à travers les plages de sable blanc d'Essaouira.

Faire un tour à Tanger

Tanger est une ville qui est souvent laissée à l'écart des listes de souhaits des visiteurs, mais nous pensons que la «porte d'entrée vers l'Afrique» est assez fascinante. Par ou commencer? Eh bien, commencez par visiter les grottes d'Hercule, une grotte dans laquelle Hercule est resté. C'est un petit endroit intéressant car il a été utilisé comme un bordel, une salle de concert et bien plus encore depuis. De là, aventurez-vous vers une destination de rêve: Cap Spartel

Faire du vélo dans les montagnes de l’Atlas

Il n'y a rien de mieux que de faire partir en vélo pour découvrir les montagnes de l’Atlas. Lorsque vous serez à proximité de Marrakech, vous aurez une route avec une vue panoramique jusqu'à la vallée de l'Ourika. Vous pouvez éventuellement adapter votre randonnée à des niveaux d'expérience, ce qui signifie que la seule chose à faire est de profiter de la balade et de savourer les vues spectaculaires qu’offre le paysage.