Vous avez envie de déguster la gastronomie marocaine ou internationale à Casablanca ? Cela ne devrait plus vous être un casse-tête car notre moteur de filtrage vous propose les meilleurs restaurants de la ville en un seul clic. Dans une panoplie de restaurants gastronomiques, les meilleurs plats traditionnels marocains ou la délicieuse cuisine internationale peuvent être vus de partout même si cependant la qualité y manque. Notre souci est de vous éviter de tomber dans les histoires de plats fades ou un service qui fâche. Si vous avez envie de savourer les tajines aux délices berbères, de la pastilla au vrai goût originel, du couscous pur de Maroc ou bien d’autres mets méditérrannéens, nous vous recommandons ces adresses. Testez-en ! Réservez facilement via Tripocco.

L’une des plus vieilles maisons de restauration de la ville, le Cabestan met à profit plus de 40 ans d’expérience dans ses toutes ses recettes. Cet endroit historique, sur le boulevard de la corniche, offre des plats copieux des grands standards.

Expert des produits de mer, le petit Rocher est une adresse située sur la corniche et au sein de Tahiti Beach Club. Il est un endroit de sérénité avec une superbe vue sur la mer.

Spécialisé en cuisine méditerranéenne et française, le Petit Rocher est un endroit marin en plein cœur de la ville. En plus de ses plats délicieux, il dispose d’une carte spéciale des meilleurs vins pour un cocktail entre amis.

  • Restaurant le Relais de Paris

Un petit rallongement de la capitale française à Casablanca, tout au bord de la mer sur la corniche, le Relais de Paris est spécialisé dans la cuisine internationale mais avec un petit fondement renforcé sur la cuisine typiquement française.

Près du port de Casablanca, la Taverne du Dauphin s’approvisionne en crustacés et poissons pour produire les meilleurs plats de la cuisine méditerranéenne.

 

Découvrez plus de restaurants à Casablanca sur Tripocco et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou rejoindre la communauté pour découvrir le meilleur du Maroc. Cliquez ici.