Plus que quelques jours avant l’arrivée du ramadan. Fidèles à nous même, l’équipe e Tripocco aime toujours vous mettre au courant des bons plans de votre ville. Pour fuir la chaleur caniculaire de Marrakech, nous vous proposons une pause fraîcheur à la piscine, qui peut toujours être une excellente idée. Aujourd’hui nous vous présenterons les meilleures piscines à Marrakech qui proposent des « Journées piscine » à un prix raisonnable. Ce petit guide vous permettra de repérer l’endroit idéal pour passer une journée détente, dans un cadre enchanteur et un environnement de qualité.

Retrouvez ci-dessous, la liste des meilleures piscines pas chères à Marrakech :

Famous Beach Marrakech  est la piscine du fameux club 555 et l’un des lieux les plus branchés de la ville. Si vous êtes à la recherche d’un endroit qui propose une ambiance « Clubbing » et la fête au bord de l’eau, vous trouverez votre bonheur au Famous Beach. L’accès est gratuit pour les ladies, avec une consommation offerte. Pour vous les gentlemen, ce sera 250 Dhs avec transat.

Qu’en dites-vous pour s’évader et respirer le bon air, loin du bruit et du tumulte de la ville ocre ? Dans ce cas-là, vous pouvez opter pour une journée en pleine nature et au calme à l’auberge La Ferme Berbère qui se situe dans les environs de Marrakech. Profitez d’une journée agréable et d’une atmosphère apaisante à seulement 165 Dhs. Le prix comprend l’accès à la piscine, accompagné d’un déjeuner.

Adam Park Hotel & Spa Marrakech est un établissement 5 étoiles, qui propose également une offre intéressante. Cette dernière consiste en une journée piscine à seulement 150 Dhs. L’offre inclut : Une boisson, une serviette et un transat. L’endroit se présente en tant qu'une adresse prestigieuse pour une journée relaxante dans un cadre raffiné, et une satisfaction optimale.

Résidence Habiba est une maison d’hôtes qui se situe sur la route d’Amizmiz. L’établissement vous invite à profiter d’une journée bien-être dans un complexe charmant, doté d’une piscine immense, et d’un espace vert agréable. La résidence propose deux tarifs : Un accès à la piscine à 100 Dhs. Et une formule qui comprend : Piscine, repas et boissons à 180 Dhs. Un bon deal, non ?

Assoufid Gold Club est un établissement luxueux qui propose un paysage vallonné et désertique qui donne sur les montagnes de l’Atlas. Il est aussi connu pour être l’un des meilleurs terrains de golf à Marrakech. La formule suggérée pour y passer une journée de tranquillité et de sérénité coûte 260 Dhs. À ce prix, vous pouvez bénéficier d’un accès à la piscine, une entrée, un plat, ainsi qu’un dessert. Plutôt sympa comme proposition.

Toutefois, nous tenons à vous conseiller qu’il est préférable de réserver avant de s’y rendre aux établissements susmentionnés. Ce top 5 des piscines pas chères à Marrakech vous permettra de passer une journée dans un esprit de confort et de douceur, et bronzer autour d’une piscine. L’objectif est de vous proposer des adresses pas chères, à la hauteur de vos attentes et sans se ruiner.