La gastronomie asiatique à Marrakech est aussi bien recherchée que les plats européens. De nombreux restos aux cartes végétariennes, des crustacés ou autres produits de mer, des plats entièrement orientaux sont disséminés un peu partout dans le monde. Naturellement, Marrakech n’en fait aucune exception. Vous avez envie de saveurs à la chinoise ou à la japonaise, les restaurants asiatiques vous attendent. Tripocco vous propose le meilleur possible. Nous les avons mis au peigne fin pour enfin recommander des adresses ayant dores déjà bénéficié de la confiance de vos prédécesseurs. Globalement, nous partons des avis émis aux personnels puis le rapport qualité-prix avant de terminer par le cadre dans lequel se dégustent ces mets. Voici, quatre adresses incontournables pour savourer du bon sushi ou autres plats de l’extrême orient.

  • Restaurant Le Mango

Tout neuf ! Tout beau ! La nouvelle adresse dans le secteur de la restauration à Marrakech, le Mango Zen Pool et Restaurant est un véritable chef-d’œuvre se démarquant par sa magnifique piscine, son cadre spacieux et luxuriant sous la Palmeraie et son rapport qualité-prix. Sous la houlette d’un chef cuisinier philippin, le Mango est l’ambition des délices asiatiques et du dépaysement.

  • Restaurant Namazake

Il est au sommet de l’Hôtel The Pearl mais n’empêche d’être un pilier fortifiant cet établissement. Namazake est prisé pour sa superbe vue imprenable sur la ville ocre, la richesse de son menu en plat japonais et son cadre serein. Ce qui en fait un endroit recommandé pour des rencontres d’affaires et des rendez-vous romantique au quartier l’Hivernage.

  • Restaurant Bombay

Le concept de la transposition des saveurs de la métropole indienne pour Marrakech. De même que Bombay est au cœur des affaires en Inde, le resto Bombay est tout aussi en plein milieu de Gueliz, quartier des affaires de la ville. Vous êtes, d’entrée, accueilli par un décor qui laisse deviner l’univers de la cuisine indienne à découvrir. C’est également une adresse des repas d’affaires et rencontres insolites.

  • Restaurant Ling Ling

Au cœur du prestigieux Hôtel Mandarin Oriental, Ling Ling n’est pas qu’un simple restaurant asiatique. A la différence des précédents, c’est un complexe bar-lounge et restaurant aux animations colorées à l’orientale. Bien parti pour la cuisine chinoise, base fondamentale de Ling Ling bien qu’il ait développé une gamme diversifiée de recettes thaïlandaise, chinoise, indienne, japonaise et coréenne. Faites-en l’adresse pour les fêtes entre copains ou amoureux.

 

Enfin, chacun de ces restaurants se fonde sur une spécificité soit indienne (Bombay), soit chinoise (Ling Ling), soit japonaise (Namazake), cependant dans la généralité ils restent des restaurants asiatiques comme nous décrivions le Mango. N’hésitez à nous laisser un commentaire et rejoindre la communauté Tripocco sur les réseaux sociaux. Nous sommes des milliers à échanger et recommander. Soyez la bienvenue.