Romance, aventure insolite et sensation, Roméo et Juliette auraient apprécié la ville rouge. D’ailleurs quelle meilleure couleur attribue – t – on à l’amour ? Ni le noir, ni le bleu, il parait tout aussi rouge que le sang ; et pour atténuer, il semblerait rose. Marrakech est un vaste univers où chaque planète est pleine d’énigmes entre restaurants gastronomiques, clubs de nuits, hôtels de luxe, spas relaxants, magnifiques piscines et paysages naturels. Nous nous sommes toujours préoccupés de la question des meilleurs endroits que nous vous faisons découvrir. Cependant, pour cette fois – ci le sujet est exclusivement concentré ceux disposés pour une soirée romantique. Le top des restos sympas où l’on pourrait saisir l’opportunité de se laisser emporter par la fièvre du désir. Le personnel compétent, les plats délicieux, la sempiternelle équation qualité – prix  ne suffisent guère pour procurer toute la senteur qu’attendraient deux passionnés des forts moments de tendresse. C’est pourquoi, il est indispensable de mettre l’accent sur le cadre et le décor de ces restos en plus des points déjà évoqués. Combien de ces amoureux sont – ils indisposés par un serveur insensible à l’amour? Combien abandonnent tout à cause d’un plat tiède de pastillas ou des couscous fades ? Combien vivent du malaise de l’œil ennuyant d’un voisin sur la table de derrière ? Vous pouvez encore éviter le pire et profiter du meilleur de Tripocco. Nous nous sommes penchés sur les restos aptes à vous faire vivre la sensibilité, la passion et l’ivresse de l’amour. Découvrez – en !

 

  • Jamra Bar et Grill : des sièges en plein milieu de datiers pour vous faire vivre la beauté de la nuit

 

  • Dar Moha : de renom à Marrakech, Dar Moha se distingue du Jamra Bar et Grill par sa bananeraie et environnement verdoyant 

 

 

 

 

  • Restaurant Pepe Nero : quiétude, confort et aventure insolite, l'endroit accueille énormément. Réservez - y !

 

Sans doute, vous le savez, à Marrakech, il y a une panoplie de restaurants qui proposent des recettes variées dans un cadre idyllique. Et c’est à ce niveau qu’on les distingue également : des meilleurs plats à ceux insipides, des cadres paradisiaques à ceux ambiants ou monotones. D’où ces adresses ci – dessus pour vos sorties ou dîners les plus sensationnels. Notre rédaction reste disposée à parcourir vos commentaires. N’hésitez pas à nous proposer un prochain thème sur lequel vous souhaiteriez que Tripocco fasse un article pour vos sorties réussies.