On met à l'honneur aujourd'hui le quartier résidentiel par excellence de Marrakech ! Le quartier Targa.

Pour les gens qui l’ignorent, Targa est une zone résidentielle qui a connu une très grande expansion durant les 10 dernières années, notamment au niveau des maisons et des hôpitaux qui se construisent de jour en jour, mais cela n’empêche que Targa, à l’instar de Guéliz et l’Hivernage, est  aussi considérée comme une petite ville ou l’on peut séjourner dans un hôtel, aller dans un restaurant, faire du sport…

Pour ce numéro d’un quartier, une ville, nous allons vous proposer 5 endroits ou vous pouvez vous rendre si vous planifiez votre séjour à Targa.

Hôtel : Labranda Targa

Atlas Targa All In Aqua Parc est un hôtel 4 étoiles situé en plein cœur de Targa, un étoile 4 étoiles mais qui a tout d’un palace, un service irréprochable, des chambres luxueuses… vous pouvez également y trouver une salle de Fitness, un spa, vous pouvez même avoir accès à la navette pour vos déplacement en ville.

Restaurant : PastaZ

Le Pastaz est un restaurant Italien qui propose une carte très variée, avec la possibilité de composer sa salade, vous pouvez aussi y dégusté de très bonnes pizzas, parmi les meilleures à Marrakech, des spaghettis délicieuses… tout cela à 50dhs pour 80% de la carte. A noter que Pastaz est une déclinaison du célébrissime restaurant Catanzaro situé en plein milieu du quartier Guéliz.

Sport : Kick Off

Amateurs de Football, le centre Kick Off est la meilleure adresse pour pratiquer du Football sur gazon, le centre respecte des normes internationales certifiés par la FIFA, vous pouvez jouer à 5vs5 ou à 7vs7

Café : Le corner café

Un café 100% sportif, par très loin du centre Kick off qui propose une carte variée, l’ambiance est conviviale, la vue est panoramique…Tout est réuni pour que vous savouriez votre expérience dans ce café, de plus, le personnel est très serviable et vous accueille toujours avec le sourire. Vous pouvez y regarder tous les matchs.

Courses : Carrefour

Après l’ouverture du premier Carrefour au centre commercial Almazar, La franchise française s’est installée au quartier Targa, un point stratégique puisque le quartier est très résidentiel