Tout quartier, à nos jours, ne peut manquer de ‘’ Wlad derb ‘’. A chacun son profil et son caractère et à chacun sa place que si jamais il est absent, ça va être bien remarquée.

6 profils qu’aucun quartier ne peut manquer, à chacun ‘’ se croyant  ‘’ le seul à avoir ses qualités.

Voici les 6 Profils qu’aucun quartier ne peut manquer, résumé en ‘’ Wlad Derb ‘’ :

  • Le profil ‘’ se croyant ‘’ L3aye9 :

‘’ Ah 7ta hadi 3rftha ‘’ Il se croit le savant du monde et c’est lui seul qui connait tout. Il parle dans tous les sujets et à n’importe quel moment. Personne n’a le droit de lui corriger quelque chose parce qu’il pense qu’il ne se trompe jamais et sans lui, on ne peut rien faire.

Et quand il est là, la première phrase à prononcer ‘’ 3rftou chnou ! ‘’ A force d’écouter ses discours, on s’en fuit à chaque fois qu’on le voit arrivé.

On ne peut jamais le sous estimer, tellement il se croit très confident.

  • Le profil ‘’ se croyant ‘’ le beau gosse :

Toutes les filles du quartier sont amoureuses de lui, enfin c’est ce qu’il croit. Il est le seul  jeune charmant et personne ne peut rendre les filles amoureuses à part lui. Toujours de nouvelles coiffures et des senteurs de parfums qu’on sent de loin. Personne ne peut le concourir dans son domaine.

 

  • Le profil ‘’ Khwaf ‘’ :

Il est le peureux entre ses amis. Il ne peut jamais sortir tout seul ou entrer seul dans une dispute contre les garçons du quartier voisin. Il est le fils de ses parents qu’on distingue de loin avec sa faible  personnalité, entre ses amis.

 

 

  • Le profil qui ne fait rien :

Il n’est utile en rien,  comme un être  inexistant. Présent ou absent, personne ne fait attention, tellement il n’a aucun rôle au sein de l’équipe.

  • Le profil qui n’arrête jamais de se disputer :

 

Il est toujours là pour se disputer et entrer dans n’importe quelle bagarre. Mais au moins il sert de quelque chose, Il  est là pour défendre les autres  et à chaque fois quelqu’un de ses amis tombe dans un problème, il est le premier à intervenir. Mais, on ne sait jamais d’où survient –il. On dirait Célestin, ce fantôme toujours présent pour porter secours.

  • Le profil ‘’ se croyant ’’ le footballeur :

 

Au foot, personne n’est comme lui. Il se croit le futur Messi, ou à la rigueur, l’un des grands joueurs dans l’équipe nationale.