Un restaurant asiatique à Marrakech bien particulier

Le concept Zushi, c'est une sobriété élégante propre à la culture asiatique. Une merveilleuse alliance entre raffinement et simplicité. Une portion de l'océan transportée jusqu'à dans votre assiette. C'est un restaurant asiatique d'exception au Maroc, plus précisément à Guéliz, devant la gare ferrovière. Zushi fait de la fraîcheur des aliments un critère indiscutable. Un parcours de la carte variée dévoile un large choix de brochettes, de salades, de ramens et surtout de sushis dont chaque bouchée est chargée de saveurs.

Les aliments utilisés sont tous sains et leur traitement en cuisine ne retire pas les nutriments essentiels à la santé qu'ils contiennent. D'après le dernier livre de Christian Schaller : L'alimentation vivante pour votre santé , il n'y a rien de mieux pour votre corps que de se nourrir de produits vivants comme des salades fraîches, des fruits ou encore du poisson non-cuit.

Comme par hasard, c'est exactement ce que contiennent les sushis de chez Zushi ! En effet, lorsque des aliments passent par un processus de cuisson, ils perdent souvent les nutriments essentiels à votre corps qu'ils contiennent. D'ailleurs, les japonnais sont connus pour avoir la plus grande longévité. Zushi c'est aussi un cadre apaisant. Une terrasse très zen et un deuxième étage pour plus d'intimité sont à votre disposition. Pour finir en beauté, dégustez un des fameux thés offerts par la maison. Chacun plus original et unique que les autres !