Balade d’Angela Merkel à Marrakech, la vidéo fait le tour de la toile marocaine

Par Tripocco Tue 12 2018

Balade d’Angela Merkel à Marrakech, la vidéo fait le tour de la toile marocaine

En marge de la signature du Pacte Mondial de Marrakech sur les migrations, Angela Merkel s’est offert un bain de foule à la mythique place de Jemaa El Fna. La chancelière allemande, sous le regard ahuri des passants, ne s’est pas empêchée à faire un tour en faisant du shopping et en profitant de la belle vue panoramique depuis la terrasse du célèbre Café de France. Devant les échoppes des marchands de menthe marocaine ou au fond du Souk de Jemaa El Fna, par indulgence de la garde et humilité de la chancelière, plusieurs clichés et vidéos ont immortalisé ces instants.



L'espace culturel de la place Jemaa el-Fna a été proclamé en 2001 et finalement inscrit au patrimoine culturel immatériel depuis 2008. Il est également reconnu patrimoine mondial  de l'humanité depuis 1985 par l'UNESCO.

 
Vous êtes à Marrakech et souhaitez découvrir les meilleures adresses, visitez Tripocco et profitez des offres exceptionnelles.


Laissez un commentaire


Suggestions

SOFITEL PALAIS IMPÉRIAL

Sofitel Palais Impérial


Le Sofitel Marrakech est situé au quartier chic de l’Hivernage, à juste quelques minutes de la Médina. Le Sofitel Marrakech est l’incarnation du luxe dans toute sa splendeur. L’hôtel vous propose des chambres très confortables et des suites très spacieuses, un magnifique jardin avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, plusieurs piscines pour se baigner, bronzer et siroter son cocktail, une verdure luxuriante, un spa, une salle de sport et des restaurants qui proposent plusieurs spécialités culinaires.

sofitel

Pool Lounge


Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.