Ces expériences inédites au Maroc, qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie.

Par Tripocco Thu 11 2018

Ces expériences inédites au Maroc, qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie.

Le bonheur se loge dans la nouveauté, aussi dans la découverte et la connaissances des plaisirs de la vie. Ça veut dire quoi ? Donc il suffit des fois de sortir de sa propre zone de confort et de se laisser tenter par quelques aventures pour se faire plaisir. Voici des choses à faire au moins une fois dans sa vie afin de se ressourcer et frissonner.


  • Le bubble foot à Rabat, Casablanca ou divers autres villes au royaume  :
    Le concept du bubble foot est assez simple et très alléchant. Vous devez shooter dans un ballon une grande bulle d'air. Le but étant de marquer un but bien sûr, mais surtout de dégommer tout ce que vous pouvez sur votre route. Physique mais tellement amusant ! 


  • Sauter en parachute à Beni Mellal :
    Pour les adeptes des sensations fortes, rien de tel qu’un saut en parachute ! En effet, plusieurs personnes rêvent de tester cette activité aérienne insolite. Sensations garanties avec des images plein la tête, l’impression d’être libre et de voler sans aucune contrainte.



  • Plonger dans le grand récif corallien au nord du royaume (Belyounech) :
    Une grande barrière de corail des plus belles au royaumes sous-marins. Étant un grand récif corallien, cet endroit permet d’observer des explosions de couleurs venues de toute part. 



  • Faire un tour en montgolfière à Marrakech :
    On prend un peu de hauteur et on regarde depuis les hauteurs cette vue imprenable sur toute la ville. Ça fait du bien de    se sentir un peu dans les airs. À la fin de cette expérience, la vie nous semble plus précieuse, plus cool et moins stressante. 



  • Participer au Marathon des Sables, Sahara,Maroc :
    Se déroulant chaque année au mois d’avril, c’est une course d’environ 240 kilomètres pendant laquelle les participants doivent porter sur leur dos la nourriture pour la semaine. Une épreuve sportive extrêmement difficile dans la chaleur du désert, sous des températures extrêmes.