Cet été , allez à la découverte des plages les plus belles d'Agadir et de ses alentours !

Par Tripocco Fri 06 2019



Vous êtes à la recherche de plage paradisiaques et insolites, idéales pour passer vos vacances de rêve.

Tripocco a déniché pour vous une sélection des plus belles plages a coupé le souffle .



  •  Taghazout Plage




Située à quelques kilomètres d’Agadir, Taghazout est un super lieu pour les amateurs de surf. Ambiance variée, multiculturelle, surfiste, bohème et hippy.

Elle était autrefois très fréquentée par Jimmy Hendrix ou Frank Zappe.

On y trouve aussi le super complexe  Paradis Plage Sur Yoga & Spa où on peut  chille entre amis, manger et siroter de bon cocktail.



  •  Plage Rouge Legzira , Sidi Ifni




Majestueuses arches rocheuses dont la couleur ocre sublime le coucher du soleil. La plage sauvage de legzira est idéale pour le camping,  affectionnée des surfeurs et randonneurs qui se font plaisirs de découvrir et explorer les grottes dévoilées à marais base

Vous pouvez profiter de passer au restaurant Pescadel Dia et de déguster du bon poisson grillé



  • Plage d’aglou



Située à seulement une heure d’Agadir et de l’aéroport Al Massira. Aglou Plage est un charmant village de pêcheurs baignant sur la façade de la côte Atlantique. Un lieu célèbre pour ses immenses plages paradisiaques de sable fin et ses falaises sur l’océan. On peut y trouver tous les services nécessaires (banques, restaurants) et sans oublier son fameux marché traditionnel réputé pour ces merveilles issues de l’artisanat marocain (Travaux de cuir, bijoux en argent )

Pour un déjeuner copieux au bord de plage. Vous pouvez toujours passer à Hôtel Aglou Beach et déguster un bon tagine au poisson et des calamar frits.



  • Imessouane




Située à 82 Kilomètres au Nord d’Agadir. Imessouane est ce petit bijou ou le soleil brille 300 jours par an. Un climat idéal, jamais au dessous de 15 degrés avec une baie majestueuse.

Réputée pour le paradis des professionnels et des amateurs de surf et de longboard . C’est le lieu idéal pour se détendre, se reposer et profiter d’un bon soleil sur un sable fin et doux

Pour rendre votre séjour encore plus agréable vous pouvez faire une pause au Olo Surf & Nature – Dar Zitoune et profiter de son bar et sa piscine vue sur mer



  • Plage de L’ile du Dragon à Dakhla




Tel un mirage au plein milieu du lagon de Dakhla à la rencontre du désert du Sahara avec l’océan Atlantique dans le Sud marocain , le panorama est à couper le souffle .

Sortie en mer, dégustation des huitres bien fraiches et délicieuses, pêche sportive, kayak, cerf-volant ou tout simplement balade à la plage .

Vous l’aurez compris Dakhla est ce bijou unique qui mari l’océan et désert.

Vous pouvez faire un saut au Plais Rhoul Dakhla pour profiter de son magnifique Spa ou faire une séance de Yoga .


Laissez un commentaire


Suggestions

LE PALAIS DU JARDIN

LE PALAIS DU JARDIN


Niché coeur du célèbre et luxueux hôtel du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, le grand restaurant gastronomique «Le Palais du Jardin» vous invite à découvrir une expérience unique dans un décor idyllique, mêlant à la fois le raffinement de la décoration française et le coté traditionnel marocain avec toute sa splendeur. Ce magnifique restaurant offre une carte marocaine avec tous les plats traditionnels revisités, un service irréprochable et une ambiance très chaleureuse.

LES BLANCS - RESTAURANT BAR LOUNGE agadir

LES BLANCS - RESTAURANT BAR LOUNGE


Cet établissement est niché en plein coeur de la Marina de la ville, juste en face de la belle plage d’Agadir. Découvrez cette magnifique adresse qui dispose d’une vue imprenable sur l’immensité de l’océan. Ces derniers dispose d’une carte espagnole de qualité. Un bar, une belle terrasse et des salons, tout est à l’air libre. Que vous choisissez une paella ou autres, vous serez enchantés par le cadre idyllique qu’offre cet endroit magique.