CHAN 2018 : Les Lions de l'Atlas fameux champions d'Afrique

Par Tripocco Thu 01 2018

CHAN 2018 : Les Lions de l'Atlas fameux champions d'Afrique

Les Lions de l’Atlas ont remporté la CHAN 2018 (championnat d'Afrique des Nations). C’est un fait historique, c’est une première après sa victoire écrasante face l’équipe Nigérienne.

Les locaux ont triomphé ce dimanche sous la pluie à la finale du CHAN avec une victoire de 4-0 faces au Nigeria. Avec le doublé de Zakaria Hadraf, et deux autres buts d’El Karti et El Kaabi.

Après la qualification au Mondial 2018, la ligue des champions du WAC et le championnat d’Afrique des joueurs locaux. Le football Marocain connaît une évolution admirable.


Laissez un commentaire


Suggestions

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Sofitel Thalassa Sea & Spa


Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, est un luxueux hôtel à Agadir de la célèbre chaîne hôtelière Accor. Ce dernier est un établissement entièrement dédié au bien-être et à la relaxation. Cet hôtel est l'un des plus luxueux de la ville, il possède 5 étoiles, ce qui fait de lui une destination le lieu de détente par excellence. Situé sur les baies des palmier tout en face de l’océan, il offre à sa clientèle plus de 173 suites et chambres parfaitement décorées, avec des terrasses avec des vues agréables.L’établissement dispose d’un majestueux Spa pour les amateurs des massages, du hammam et tout autres types de détente. Il dispose aussi de plusieurs restaurants de haute qualité.

HYATT PLACE TAGHAZOUT BAY

Hyatt Place Taghazout


Hyatt Place Taghazout est un hôtel de luxe de la célèbre chaîne Hyatt Place, offrant plus de 150 suites et chambres hautement équipées. La décoration des suites et chambres est d’un style très raffiné, moderne et chic. Comme dans les établissements luxueux de Hyatt Place, celui ci met a votre disposition de nombreuses activités telles qu’une immense salle de sport, une magnifique piscine, un spacieux hammam, un jacuzzi et un sauna.