Cristiano Ronald lance son établissement hôtelier à Marrakech

Par Tripocco Fri 01 2018

José Roquette, directeur du développement du groupe Pestana,  a annoncé le début des travaux de deux hôtels Pestana CR7 et Pestana Marrakech Medina. Ajoutant que l’hotel a des capacités d’accueil respectives de 164 chambres. La nouvelle a été annoncée cette semaine, et les établissements devront ouvrir dans environ 18 mois.

Le directeur de du développement du groupe a ajouté que la chaîne de boutique-hôtel "Pestana CR7" vise une nouvelle cible de clientèle.

Le projet sera dans le cadre d’un partenariat avec "M Avenue" (groupe Marocain)

Ce nouveau complexe CR7 s'ajoutera a des hôtels déjà ouverts.


Laissez un commentaire


Suggestions

LE PALACE DANFA HOTEL CASABLANCA

Le Palace D Anfa


Le Palace D'Anfa est un grand hotel disposant de cinq étoiles situé en plein Casablanca. L'établissement propose un service réception 24h/24. Le personnel pourras organiser vos transferts depuis ou vers l'aéroport de la capitale économique. L'établissement propose à ses hôtes des services idéals pour les voyageurs d'affaires, et met à leurs disposition un centre d'affaires équipé d'ordinateurs, fax et photocopieuses. Des navettes font des trajets pour visiter les attractions environnantes de la ville.

GRAY BOUTIQUE HOTEL AND SPA CASABLANCA

Gray Boutique Hotel and Spa


Le Gray Boutique Hotel and Spa est situé à Casablanca, il met à votre disposition des suites élégantes donnant sur le quartier du Triangle d'Or et un spa de plus de six cents m². Il se situe à une vingtaine de minutes du terminal Mohamed V. Toutes les suites/chambres sont dotées de balcon, une salle de bains et la climatisation, Le restaurant Gray Lounge propose un petit-déjeuner buffet, disposant de divers spécialités locales et internationales.