Cristiano Ronald lance son établissement hôtelier à Marrakech

Par Tripocco Fri 01 2018

José Roquette, directeur du développement du groupe Pestana,  a annoncé le début des travaux de deux hôtels Pestana CR7 et Pestana Marrakech Medina. Ajoutant que l’hotel a des capacités d’accueil respectives de 164 chambres. La nouvelle a été annoncée cette semaine, et les établissements devront ouvrir dans environ 18 mois.

Le directeur de du développement du groupe a ajouté que la chaîne de boutique-hôtel "Pestana CR7" vise une nouvelle cible de clientèle.

Le projet sera dans le cadre d’un partenariat avec "M Avenue" (groupe Marocain)

Ce nouveau complexe CR7 s'ajoutera a des hôtels déjà ouverts.


Laissez un commentaire


Suggestions

LE PALACE DANFA HOTEL CASABLANCA

Le Palace D Anfa


Le Palace D'Anfa est un grand hotel disposant de cinq étoiles situé en plein Casablanca. L'établissement propose un service réception 24h/24. Le personnel pourras organiser vos transferts depuis ou vers l'aéroport de la capitale économique. L'établissement propose à ses hôtes des services idéals pour les voyageurs d'affaires, et met à leurs disposition un centre d'affaires équipé d'ordinateurs, fax et photocopieuses. Des navettes font des trajets pour visiter les attractions environnantes de la ville.

MARRAKECH PLAZA SPA & FITNESS

Marrakech Plaza Spa & fitness


Découvrez un espace dédié entièrement à votre bien être et détente, dans un environnement luxueux et unique à Marrakech, en plein centre-ville de Gueliz, un endroit immense de plus de 5000m²,doté d'un luxe et d'une modernité incroyable, regroupant une grande salle de fitness parfaitement équipée de centaines de machines modernes, un spa haut de gamme de 250 m², somptueux, raffinés, et aussi privatisables, des soins prodigués de grande marque, D'une piscine semi olympique, un jacuzzi, salles de danse, boutiques privées de luxes et bien plus encore. Le Marrakech plaza Spa & Fitness, un temple à la fois moderne, luxueux et sélectif où le sport et le plaisir se conjuguent à merveille.