« Diricha » le nouveau clip de Zina Daoudia sous les lumières du Mod Milano 1933 (VIDEO)

Par Tripocco Wed 09 2018

Mod Milano 1933, Marrakech Maroc Diricha Zina daoudia
NOUVEAU. Publié en lyrics le 28 juillet dernier, le titre récolte 1.444.782 de vues sur YouTube. Un mois a suffi pour réaliser un résultat élogieux. L’artiste interprète de Chedi Weldek Aliya devrait ainsi produire un clip à la taille du morceau. Le choix de Zina Daoudia est tombé sur le réalisateur Hatim Naji et le Mod Milano 1933 au cœur de Marrakech ayant servi de cadre de tournage.
  • Mod Milano 1933, la loge de l’originalité

Certainement l’un des meilleurs clips tournés à Marrakech. Le réalisateur met en avant un ensemble de cadres offerts par le restaurant bar lounge. Une des spécialités du clip est le nombre important de plans produit dans un seul endroit : l'intérieur du Mod. Sources d’éclairage, podium, décor, cabine de disc-jockey et jeu de lumières, tout est mis en œuvre pour donner les meilleurs effets aux images.

  • Hatim Naji, la vraie beauté du Maroc ajoutée au clip

Celui qui a décidé de montrer toutes les potentialités du Maroc en images est l'artisan de « Diricha ». Hatim Naji est connu non seulement pour son célèbre concept  la Vraie Beauté du Maroc  mais aussi pour sa partition dans de grands projets cinématographiques. Le réalisateur se considère comme un « conteur visuel ». « Au cours des 5 dernières années, j'ai été à la pointe de la narration visuelle, en tant que réalisateur, directeur de la photographie et pilote de drone avec plus de cent projets de vidéos musicales, séries télévisées, documentaires et films d'entreprise. J'aide les artistes, les médias, les organisations et les entreprises sociales à raconter leur histoire unique et à partager leur objectif » se définit-il. Adidas, Maitre Gims, Lartiste, Dounia Batma, Kids United, National Geographic, FIFA sont entre autres ses clients.

Découvrez le MOD MILANO 1933 sur Tripocco. 


Laissez un commentaire


Suggestions

MARRAKECH PLAZA SPA & FITNESS

Marrakech Plaza Spa & fitness


Découvrez un espace dédié entièrement à votre bien être et détente, dans un environnement luxueux et unique à Marrakech, en plein centre-ville de Gueliz, un endroit immense de plus de 5000m²,doté d'un luxe et d'une modernité incroyable, regroupant une grande salle de fitness parfaitement équipée de centaines de machines modernes, un spa haut de gamme de 250 m², somptueux, raffinés, et aussi privatisables, des soins prodigués de grande marque, D'une piscine semi olympique, un jacuzzi, salles de danse, boutiques privées de luxes et bien plus encore. Le Marrakech plaza Spa & Fitness, un temple à la fois moderne, luxueux et sélectif où le sport et le plaisir se conjuguent à merveille.

LA TABLE DU MARCHÉ (HIVERNAGE)

La Table Du Marché (Hivernage)


Après avoir conquis le vieux port de Saint-Tropez, la Table du Marché s'installe en plein cœur du quartier de l'Hivernage à Marrakech. Découvrez une ambiance black and white dans un décor classique qui apaise l'esprit. Cette brasserie vous offrira le meilleur des pâtisseries françaises et marocaines. Des briwats aux tartelettes, toutes soumises aux soins du célèbre chef Christophe Leroy. Pénétrez dans cet univers de contraste et dégustez des mets riches et légers comme le délicieux choix de sushis. Visitez les nombreux salons où vous pourrez profiter de la sobriété des lieux pour vous détendre.