Exclusivité ! le premier “Caviar Club” ouvert au Maroc

Par Tripocco Thu 01 2019

Exclusivité ! le premier “Caviar Club” ouvert au Maroc

Pour la première fois, l’enseigne russe Lianozoff ouvre un Caviar Club à Casablanca. Basée à Riga et spécialisée dans la commercialisation de caviar, l’entreprise a matérialisé son installation au Maroc à travers l’inauguration du premier club au Casablanca Hôtel, a rapporté le quotidien challenge.ma

Ce concept original, boutique expert le jour (point de vente) et club privatisable en soirée, offre à un public exigeant l’accès à des produits exceptionnels autrefois distribués exclusivement dans les grandes capitales européennes. Lianozoff, présent au Maroc depuis sa création auprès d’importants clients privés, réalise 20% de son chiffre au Maghreb et en Afrique subsaharienne.


Profitant de son implantation qui a pris en ampleur et en notoriété ces dernières années, l’entreprise va déployer au cours de l’année 2019 sous sa marque Maison Lianozoff un large catalogue de produits fins pour les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie.

A noter que des ouvertures saisonnières sont également prévues à Marrakech et sur la côte méditerranéenne.


Laissez un commentaire


Suggestions

restaurant la sqla

la Sqala


Situé sur le boulevard des almohades, La Sqala est un véritable château fort où perdure une atmosphère féérique et conviviale. Faites une expérience appétissante, en découvrant les saveurs marocaines authentiques en plus d'une touche de Sqala. Découvrez les arômes locales d'agrumes, de zeste et d'épices à tomber par terre. Vous passerez un moment de détente, dans un cadre tranquille et original. Savourez les mets succulents au bruit de l'écoulement de l'eau des fontaines. Le décor est bluffant et ajoute à la magie de votre assiette. La Sqala est une expérience qui comblera largement vos attentes.

sofitel

Pool Lounge


Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.